bonjour tout le monde comment on fais pour aller a la forteresse koopas bros mon jeux il est angalai aurevoir
Ah... Désolé, je ne sais lire que le Français correct.
parce que moi jai un projecte 64 i met pas francai
Tu ouvres la porte
Au plaisir de t'avoir aider
c ou que je ouvre la porte
Tu toque à l'entrée et tu demande gentillement si tu peux entrer
C'est au Nord de la Colline aux Etoiles Filantes. Logiquement il y a un rayon qui te propulse dans le Village Koopa. Si ça ne fonctionne pas, c'est que ta ROM est trop vieille ou mauvaise.
nan c pas ca enfaite c que les toad me laisse pas passer pour aller au train
c'est pas par la regarde la carte
pourquoi je regarde la carte tous le monde me dis va a la forteresse koopas bros
ce qui est con c'est que tu sait pas ou elle est
je vias vous dire ce qui dis les 4 toad tu ne veux pas aller la bas c tros dangeureux le 2 eme toad aller a la froteress des frere koopa serait une enorme erreur apres le 3eme toad c un non negatif le 4eme toad mais par-dessus tout tu ne devrais pas aller alaide merlon apresc tou
Moi aussi je suis la,il n'a rien sur la place au étoile filante et puis j'ai pas de ROM mais le jeux original en anglais .
Bon j'ai trouver ces en parlant au voyant(pas devant sa boule mais vraiment a lui et il va aller jetter un sort au koopa)la tu pourras passer.
merci beuacoup jai reussi t simpas
hum encor ,bloquer au chapitre 2 ne fait elle et ou la lettre pour le le koopas volant pour lavoir dans le menbre
et re-
elle et ou la lettre por lz koopa volan
a nan c bon jai reussi a trouver la letre met il est ou moustafa pouraller a la ruine sec sec
c bon je lai trouver moustafa il falai achter un marto et un champigon je sai pas comment il sapaelle apres moustafa ma donner une pierre magik et dec il cligno sa veux dire que tu taproche