Bonjour et bienvenue pour cette liste noir dont j'avais l'idée de créer depuis un mois, le oui gagnait le sondage et j'avais la flemme de faire la liste noir.
Donc, voilà les règles de la liste :
I : Comment ça marche ?
Vous aurez une liste comme ça :
~~~Liste noir du forum Paper Mario~~~
- Pseudo : *** Raison : *** Lien justifiant le crime *** : Motif du ban : ***
Vous devez mettre comme lien une preuve pour pouvoir ban' cette personne mais avant il y aura un procès représentée comme ça :
Jury : ***
Juge : ***
Accusé : ***
Témoin : ***
Avocat/Défendeur : ***
Le procès dura quelques temps et le Juge donnera le verdicte.
Si le juge dit qu'il mérite le ban', quelqu'un fera une DDB(par exemple j'en ferais un en passant par l'alerte).
Ou en passant par la Réclam.
Si en revanche, le juge juge non coupable l'accusé, le même procès ne réapparaîtra pas. L'avocat peut être contre le ban' au dernier moment avec une raison exemplaire.
II.~~~Liste Blanche du forum~~~
Et oui, il y a une liste blanche pour ceux qui sont généreux et qui font une bonne action. Pour ça, il y aura aucune description.
III.~~~Le nouveau topic de débat~~~
Le topic de la communauté ayant bider et ne servant à plus rien aux yeux des membres, je décide de re-crée le débat ici donc allez voir la description là-bas.
Je déclare la Liste Noir, la Liste Blanches, les Débats de Paper Mario ouverts.
Good Luck !
Merci .
Encore un TALC
Bon allé un peu de divination :
la liste blanche sera sossisso et pascalbg
tout le reste passera à la liste noire.
bon bah je serais le juge
la place est prise, degagez les postulants
Et sossisso as oublié de parler du procureur.
Putin c'est pas vrai c'te fille elle demande l'épinglage du topic disant qu'il fait du bien au sein de la communauté un bon topics épinglé doit servir à quelque chose la il sert à rien et influance les guerres
Ps ceci est une de mes derniere apparition sur ce fo' .
tu quitte JVC ?
Je ne quitte pas JVC mais ce fo' dumoins je n'y passerais très rarement car on ne ressemble pas du tout à un forum ont ne parle plus du jeu on passe notre temps à s'engueuler on na pas de modero pour permettre qu'il remette les choses en place et remmettre les choses en place mais je ferait un dédicase à tout le monde mais pour certain dont toi et pascalbg on se verra sur le fo' de ssbb
Ciao à tous.
C'est vrai que ce topic est d'une grande inutilité...
Meh, c'est sa spécialité.
on est habitué au TALC de toute façon
BIBIBIBI BI BI BIIIIIIIIIIIIDE
c'est kiki??? c'est bibi!!!
Hallo Pourquoi tu viendrais rarement ?
STOP ! On arrête tout !
COPIEUSE D'IDEE. C'est Benssy qui avait crée ce topic en premier mais il a été supprimé.
Je lui ai pas copié, j'avais crée un sondage et ensuite les admins ont supprimé.
Benssy avait crée ce topic quand il essayait de sauver le forum, tu peux demander à [-----] si tu veux.
Oui mais juste avant j'avais crée un sondage. Je m'en souviens qu'il avait crée ce topic.
Oui mais le sondage avait plus de voix négatives que positives, et là, tu as rajouté des éléments que Benssy avait "inventé" lui-même