Voila grace a vous autre j ai fini le jeux et je me demander existe t il un paper mario 2 sur nitendo 64 si oui vous l avais acheter a cb
il y a d'autre paper mario mais pas de 2ème sur N64
Le deuxième est sorti sur GameCube, tout le monde devrait le savoir
Wah ... Bon no coment. Je vais plutôt t'apporter tout mon savoir absolu .
Il y a eu trois opus de la série "Paper Mario".
Le premier se trouvant sur Nintendo 64 en est le pillier, ce jeu légendaire se nommant simplement : Paper Mario.
Ensuite est apparu sur la console de salon qui suivait, la Nintendo Gamecube, le Paper Mario numéro deux qui est autre Paper Mario Et La Porte Millénaire !
Et pour finir, le troisième et dernier opus étant sorti à l'heure actuelle se trouve sur la dernière console de salon Nintendo actuelle, qui n'est autre que : Super Paper Mario sur Nintendo Wii !!
Petit récapitulatif : Nintendo a sorti trois opus de la série Paper Mario, et sur les trois dernières consoles de salon de Nintendo (Nintendo 64, Nintendo Gamecube et Nintendo Wii), je tiens a préciser que tu peux en avoir un sans avoir les précédents puisque ces jeux ne sont pas des "suites", prochainement sortira aussi le quatrième opus de cette série, pour la première fois sur une console portable puisque le prochain Paper Mario se trouvera nul autre que sur la Nintendo 3DS !!
Voilà j'espère que je t'aurais été d'une grande aide parce que faire des pavés dans le vents c'est pas mon kiff ! x).
Oui sauf que l'opus sur 3DS n'est qu'une réédition du premier Paper Mario (N64)
Ça m'étonnerait, aucune des images du jeu dévoilés ne ressemblent au paper mario originel https://www.new.jeuxvideo.com/jeux/images/nintendo-3ds/00037410/paper-mario-3ds-p000.htm
ça m'ennuie de devoir acheter une 3DS pour pouvoir acheter la suite de Paper M... Sur trois opus c'est le seul qui va sortir sur console portable
vous oublier le jeux qui grace a lui, paper mario est née :
Super mario RPG : sur Snes !
ouais, dommage qu'il ne soit pas sortie en france
il est sortie en france sur la "console virtuel" de la chaine boutique wii
???
Je le connaissait pas celui-là...
Il est en vue isométrique.