Paper Mario est une série qui "cartonne"
Mais quel est l'intérêt d'un épisode en 3D??
On parle quand même d'un jeu de rôle assez mou.
Sauf s'ils modifient le gameplay en jeu de plateforme, un peu comme le dernier épisode sur Wii^^
Pourquoi pas un wario, plutôt?!
http://www.youtube.com/wariolandshakeit2008
J'me méfie assez du dernier volet de Paper Mario, je demande plus de précision pour pouvoir juger. Mais si il est aussi cool que les autres, alors ça va.
Un nouveau Wario, c'est pas trop demander quand même. Nintendo pourrait en faire un nouveau ^^
Bah, à vrai dire, le fait de voir la communauté grandir de 6/7 personnes en une journée, ça me fait bizarre.
Mais, je viens de voir les images et le graphisme a changé.
Le jeu a été annoncé officiellement ?
Parce que parfois, faut se méfier de JVC.
De quoi tu parles Sosissso? Le style est exactement le même que Paper Mario 1 et 2. Les graphiques sont pareils, dans le même style (sûr des différences à cause de la console mais ça va dans la même lignée, contrairement à Super Paper Mario).
Super Paper Mario, j'ai eu des échos, Benssy regardait Wari y jouer et il m'a dit qu'il avait pas franchement aimé.
Donc j'espère que le dernier opus en vaut la peine !
Il ne faut pas que cette série finisse comme les Mario Party qui deviennent de plus en plus catastrophiques..
Mais le décor il a vraiment changer.
Non, les décors sont dans le même style. Et dois-je te rappeler que ce n'est pas un remake?
Ah ouais j'ai vu des images, au début je pensais que c'était un gros fake.
Et ouais, SPM je l'ai trouvé bof, ennuyeux même.
Et sinon, je suis d'accord avec les filles, c'est bien dommage que de nouvelles têtes débarquent juste pour le nouveau volet.
Super Paper Mario est un bon jeu mais il est trop différent des deux autres. Sinon euh, j'ai fait une demande sur le forum Réclamations sur le sujet.
Merci Pascal.
Chomp a l'air d'être un allié de Mario... Sans vouloir être méchant, il n'a pas l'air d'être différent des Chomp ordinaires.
Je m'en vais voir ta demande Pascal. ^^
Merciiii Pascal. :D
Sauf que ta demande ne sera peut-être pas acceptée..
En fait le Chomp il a un grand coeur.
Takk (= merci) Pascal. C'est bien formulé en plus.
Mais ils vont peut-être rejetter car t'as pas mis de balises, ça ne m'étonnerait pas qu'ils te jettent un "lis les règles" à la gueule.
Si ils disent ça c'est juste car ils ont la flemme de traiter la demande.
Tu l'as dit Pinki !
Je trouve ça énorme de mettre un tel jeu sur 3DS.
Avec Icarius, ça s'annonce vraiment bon. ^^
Les bonnes nouvelles coulent à flots!!!
Après les magnifiques news sur New Zelda, la sortie de OOT sur 3DS, voici la sortie de PM sur 3DS
Ils vont refaire tout le catalogue de la 64
Sinon, ce forum appartient déjà à quelqu'un ou quoi?