CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Tuto] Supprimer une sauvegarde.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Hakylius Hakylius
MP
Niveau 9
17 décembre 2012 à 19:50:15

Bonjour à tout le monde. Je sais que ce forum est complètement mort, mais je vais poster, pour les intéressé(e)s, le tutoriel de suppression d'une sauvegarde de Civilization III.

Vous savez qu'on ne peut pas les supprimer directement dans le jeu ; certains, selon leur version de Windows, peuvent les rechercher et ensuite les supprimer. Mais certains, comme moi, ne les trouvent pas.

Pour ceux qui sont dans ce dernier cas, voici comment procéder.

D'abord, téléchargez RevoUninstaller. Je n'ai pas besoin de mettre de lien, vous trouverez facilement des lieux de téléchargement pour ce logiciel.

Une fois qu'il est téléchargé, lancez-le. Allez dans l'onglet "Désinstalleur" si vous n'y êtes pas déjà. Une fois dans cet onglet, vous verrez la liste des installations de votre PC.

Choisissez l'installation Civilization III. Cliquez sur "Désinstaller". Il vous sera alors demandé quel mode de désinstallation vous préférez ; choisissez le mode "Avancé".

La désinstallation aura alors lieu. Elle peut prendre quelques minutes. Lorsque vous le pouvez, cliquez sur suivant. Se déroule alors un scan recherchant les fichiers restants relatifs à l'application. Une fois le scan terminé, vous verrez la liste des fichiers restants : sélectionnez ceux que vous souhaitez supprimer. C'est dans cette liste que sont normalement affichées les sauvegardes de Civilization III.

Veuillez ne pas supprimer n'importe quoi, supprimez juste ce dont vous ne voulez plus.

J'espère que ce tutoriel aura aidé quelqu'un. Mais ça m'étonnerait, vu l'activité de ce forum.

Tidus_555 Tidus_555
MP
Niveau 10
06 février 2013 à 19:49:12

Salut Hakylius !

J'espère te rassurer en te disant que tu n'es pas seul sur ce forum, et que ton topic est à 99.9% utile, toutefois pour moi j'ai W8 donc j'ai su trouver mes fichiers :p

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment