CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Gothic
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Par rapport a Morrowind

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
maxi4 maxi4
MP
Niveau 6
10 juin 2002 à 23:06:52

Voila g morrowind mais ma config ne me permet pas de jouer pour le moment. alors je vais peut-être me tourner vers gothic en attendant. Mais quelles sont pour vous les principales points communs qui font sa force.

maxi4 maxi4
MP
Niveau 6
11 juin 2002 à 12:24:05

avec un visiteur par mois j´suis pas là d´avoir une réponse.
Sinon moi ce ki me plaisait dans morrowind, c´était l´aspect très libre et le fait d´évoluer. Ah oui le système de la réputation c´est bien aussi et la taille énorme du jeu c 1 bon point. Alors est-ce que Gothic a l´1 ou plusieurs de ces aspects là?

aer aer
MP
Niveau 7
14 juin 2002 à 18:26:02

gothic est bcp meilleur. Mais il est moins beau et a été moins médiatisé que Morrowind

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2004 à 13:35:33

et surtout, dans gothic, tu peux interagir avec le decor, meme si sa sert a rien ^^

baalrukh5 baalrukh5
MP
Niveau 10
16 avril 2012 à 10:43:19

Owi, Gothic, c'est mieux. Avec son univers super original, son univers "ouvert" des grandes salles, avec des couloirs qui les relient les unes aux autres. Et sa foultitude d'équipement, et en plus, gothic est plus vaste, plus long que morrowind (ça, c'est du troll, je précise au cas ou)...
S'il vous plait, je dirais pas que morrowind est mieux, c'est une question de gout, mais gothic est très très loin de l'écraser.
Vous n'avez donc aucun goût sur ce forum?

Touarka Touarka
MP
Niveau 1
14 juillet 2012 à 21:21:29

Bon alors j'ai jamais joué a Morrowind mais si je ne devais citer que quelques points forts et défauts de Gothic, je retiendrai:

-en point forts: son univers (très) vaste; son scénario excellent; la diversité des objets, du bestiaire, des personnages présents et es quêtes secondaires ou non; son immersion, sa "vie" pour rejoindre les propos de jambon-gruyere;
les différentes évolution possibles, avec leur lot de compétence et de caractéristique;

-en points faibles: sa qualité graphique dépassé qui pourrait décourager certaines personnes; sa difficulté, surtout au début (même si il devient assez simple après avoir joué au avec son addon); je ne vois plus grand chose même si c'est un avis plus que personnel, étant un grand fan de la série et n'ayant pas joué aux Elder Scrolls.

Bon donc comme je l'ai dit plus haut je ne suis pas objectif et c'est un avis personnel mais je pense avoir cité pas mal de qualités et de défauts de ce jeux.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment