Bonjour à tous et à toutes !
Après avoir joué à gothic 3, j'ai décidé de découvrir les premiers pas de notre HSN. Avec beaucoup de mal, je me procure le jeu.
Les graphismes sont certe moche, pas digne d'un jeu de 2008, ni même de 2005 ou 2004... Mais le scénario, l'embiance, la durée de vie, la jouabilité lorsque l'on est habitué est extraordinaire. Tentez le coup, achetez le jeu qui ne coûte rien sur internet.
Le début est assez fastidieux vous pourez vous faire battre par de simples charognards.
Mais quand vous trouverez votre première épée, ou votre première armure, vous pourez leurs faire la fête. Malheureusent (ou heureusement) très vite, vous rencontrerez des créatures plus puissante qui néccessite un niveau plus élevé et des compétences que vous n'avez pas.
Alors vous commencerez à choisir un camp, les choix à faire deviendront de plus en plus fréquent, et vos ennemis humain comme créature se feront de plus en plus présent, même chose pour vos alliés.
Bref, je n'en dit pas plus, c'est un jeu qui a mal vieilli, et qui mérite encore des nombreux fans.
N'hésitez pas à poser vos questions sur ce topic ou encore ici : http://gothic-essence.com/index.php .