Tout est dans le titre.
J'ai essayé pleins de choses, impossible de jouer sous Windows 10. Le jeu n'arrive même pas à s'installer entièrement.
Si quelqu'un a une solution je suis preneur
Bonjour, pour l'installation essaye de lancer le programme d'installation en mode compatible XP.
Depuis le disque clic droit sur le setup > Propriétés > Compatibilité > Executer ce programme en mode compatible pour XP.
Si ça ne fonctionne pas ça vient de ton disque d'installation ou programme qui a un souci.
Pour le lancer normalement tu n'a pas besoin du mode compatible pour lancer le jeux sous 10, ça fonctionne nickel chez moi.
Merci de ta réponse;
Avant tout fonctionnait mais maintenant impossible j'ai tout essayé pourtant :/
En gros:
Assistant Compatibilité des programmes
Cette application risque de ne pas fonctionner correctement
Dungeon Siege Legends of ARANNA
Gas Powered Games
cette application ne peut pas fonctionner car elle provoque des problèmes de sécurité ou de performances dans windows.
Une nouvelle version est peut-être disponible. Vérifiez auprès de votre fournisseur de logiciels s'il existe une application mise à jour qui fonctionne dans cette version Windows.
avec 3 choix:
Obtenir de l'aide
Exécuter le programme sans aide
Fermer
Quoi faire svp?
Le 24 mars 2022 à 21:22:51 :
En gros:Assistant Compatibilité des programmes
Cette application risque de ne pas fonctionner correctement
Dungeon Siege Legends of ARANNA
Gas Powered GamesQuoi faire svp?
Bjr,
si c'est un problème au lancement du jeu (et non à l'installation) :
je le joue actuellement sous Windows 8.1 64 bits -> version GOG issue de 'Dungeon Siege Collection' (la trilogie - achetée 5 euros) soit sans l'extension 'Legends of Aranna" ->
veuillez consulter mon message de ce jour qui traite de la modification de "DungeonSiege.ini" du répertoire "c:\documents\Dongeon Siege\", dans ce sujet -> https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-4152-9617067-2-0-1-0-tuto-jouer-a-dungeon-siege-sous-w7.htm
je pense que cela vaut le coup d'essayer ... tenez moi au courant svp
bonjour à tous, ayant eu très éxactement le même soucis décrit , même érreur , l'application des résolutions ne donnant rien, nous ne sommes plus sous l'ère des W 7 et CIE en fait, rien n'est et n'a été prévu par microsoft ou les développeurs pour les jeux tels que LOA ou Dungeon Siège 2 qui s'installent mais ne fonctionnent absolument pas, recherché dans bons nombres de topics en tous genres, jusqu'aux versions accéssibles depuis Steam alors qu'invéstit dans les formats dvd officiels, 1 seule résolution , tout renvoyer intact en éspérant les éventuels remboursements ( tous les jeux + DD Externe neuf , bonjour les sommes ) , au final , il faudrait 1 pc pour chaque usage ( exemple : W 7 pour les Dungeon siège 1 & 2 + DLC ) , 1 pc tolérant certains jeux tels Titan Quest Immortal Throne mais pas davantage et un 3ème pour les plus récent ( édition anniversaire , Ragnarok , Atlantis et Eternal Embers ) , et le meilleur dans tout celà, c'est qu'il faut absolument tout savoir avant et à la place de tout le monde, les vendeurs pour les pc, quelle carte graphique pour quelle procésseur , compatibilité des jeux avant même d'avoir penser à acheter le ou les pc , 1 clé Steam par pc, si çà ne fonctionne pas sur l'un, bien sur, il faut racheter une autre clé sans savoir si oui ou non tout celà va vraiment fonctionner ,en gros, tout ces achats ayant pensé avoir fait une bonne affaire après l'achat de 3 pc ( 2 W 11 et 1 W 10 ) , résultats : triple 0 , renvois de toutes les commandes avec éspoirs de remboursements , merci Microsoft ... (y) ... un conseil : n'invéstissez plus pour les jeux rétro , il semblerait que ce soit bien mal parti , mais si vous avez des soluces adaptées, elles sont les bienvenues ... ;)