Bonjour a tous, voila je cherche des joueurs pour jouer a dungeon siege 1 en multijoueur !
Merci de vos réponses
moi je veux bien , et je suis en IP fixe , mais mon père a d´abord bloqué les ports que TOUS les jeux en réseaux utilisent , sans exception , parce que j´avais eu un virus , et maintenant il m´a enlevé COMPLÈTEMENT internet sur mon pc perso... mais dès que mes problèmes seront réglés , j´espère qu´on pourra faire des parties en ligne , genre exorciser un brin Hiroth VV
slt moi g dungeon siege 1 et je veut bien jouer avec toi en ligne samedi 12/01/08 mon adresse ip est le192.168.2.26 soit pret pour 14h
si tu conner dotre joueur invite les
a+
julien
Moi je suis partant pour une partie samedi prochain
stop arretez tout.
L´adresse ip que tu as fournis est une adresse alouer par ton modem/routeur à ton pc. Ce n´est pas celle-ci qu´il faut prende, mais l´adresse ip de connection à internet de ton modem/routeur.
pour avoir ton adresse ip deux solutions,
clic sur le lien si dessous
http://www.adresseip.com/
la deuxieme solution :
menu Démarrer => Exécuter... => tu tapes "cmd" et tu arrive dans la console.
ensuite tu tapes "ipconfig" et tu regardes!
pour la deuxième solution, elle ne fonctonne pas chez tout le monde, donc prenez la première si vous avez ce soucis.
maintenant il y a n petit soucis, vous serez peut^être obliger d´ouvrir des ports pour autoriser la connection, et la, c´est un peu plus difficile. Essayez comme ça, et s´il faut ouvrir des ports dites le...
dsment votre
gaby
Pourrais tu ou pourrais t'on m'expliquer en detail la procedure a suivre pour pouvoir jouer avec une perszonne dont on connait l'adresse IP en sachant qu'il en existe 2 :
- 192.168 ...
- 84.53 ...
MERCI beacoupe a ceux qui repondront !
alors, petite expliquation :
Ton modem est connecté à internet, et pour ce faire il est identifié sur le réseau de ton fournisseur d'accès grace à une adresse ip. Dans ton exemple, ce sera l'adresse 84.53...
ton ordinateur est connecté à ton modem/routeur grace lui aussi à une adresse, mais cette adresse est une adresse de type réseau local, ce qui permet de jouer en lan, ou d'échanger des fichiers entre ordinateur du même réseau. Dans ton exemple, cette adresse est la 192.168...
Si d'avanture tu as plusieurs ordinateurs connectés sur le modem/routeur, regardes les ip de chaque pc, il n'y a que le dernier chiffre qui change. De plus, généralement l'adresse est 192.168.1.10 pour le premier pc, ensuite ça finit par 11 pour le deuxieme, et ainsi de suite ...
dans notre cas, pour jouer en réseau vian internet, il faut l'adresse réseau internet et pas l'adresse réseau local, donc on prendra la 84.53...
DSment votre
G@BY
Merci beaucoup,
Je tiens a ajouter que le jeu affiche en bas "addresse IP : 192.168 ..." alors que ce n'est pas elle qui est demander c'est pour cela qu'il peut y avoirtromperie ^^. On se fait une partit aujourd'hui si tu veux gnep
dsl double post maiston nom c'est gnvcep6 ^^ faute de frape
bonjour,moi je veux bien joué dites vos heures,et à partir de ce samedi qui sera le 2aout je pense ej serai pratiquement disponible pour en savoir plus sur moi et mes heures voici mon adresse msn: galactik.football@hotmail.fr si je joue pas c'est que je joue à Age Of Empires 3 en ligne donc jeu de stratégie^^qui sont les meileurs jeux aux mondes et so possible créé une communauté de joueur en ligne de dungeon siege 1
Bon, ça fait un moment que les messages ont été postés, mais si qqn se prend l'envie de jouer tt a coup, mon ips est
192. 168.2. 10 a+
C'est une ip local, je croi sa , on ne pourra pas se connecter.
On peut toujours jouer en multi ? Zonematch marchai pas la dernière fois chez moi
téléchargez et installez le logiciel gameranger, il permet de jouer en resau sur plein de jeu, pas que dungeon siege.
ce logiciel vous crée ou vous connecte à un reseau virtuelle qui vous permet de jouer à pleins de jeux.
qund vous le lancé, vous entrez dans une "room" dungeos siege et vous lancez le jeu.
une fois le jeu lancé, vous allez dans multijoueur puis dans réseau, et vous verrez les parties ou pourrez créer la votre
DSment votre
GNVCEP6
Je voudrait savoir une fois le salo creer comment une fois le jeu lancer et des joueur dans le salon,comment jouer en ligne?
Car je n'ai pas tres bien compris ton explication gnvcep6.
alors, petite explication pour game ranger :
tu lances game ranger, une fois la fenetre ouverte, tu as deux possibilité
1°) tu veux être host (hébergeur), tu clic sur le pavé "host" ce qui va créer une room (pièce) ou tu seras le maitre de salon.
ensuite tu clic sur le pavé "start" ce qui lance le jeu.
tu vas dans multijoueur, puis dans réseau. La tu crées une partie et les joueurs pourront te rejoindre.
2°) tu veux rejoindre une partie existante, tu clic pour rentrer dans une room existante.
la tu clic sur le pavé en bas (je n'ai plus le nom) qui lance le jeu.
tu vas dans multi joueur puis dans reseau et ensuite tu clic sur la partie que tu veux joindre ce qui te fera rentrer dedans
DSment votre
GNVCEP6
Sur GameRanger si l'hebergeur a une version differente a celle des joueurs,les joueurs ne peuvent pas jouer