Bonjour comme j ais vue ce jeu est mort j espere que encore il y est quelquin si c est le cas laisser un message thank you ;)
Salut oui il y a encore quelqu'un si tu veut on s'fait on multijoueur a 2 tu decide quand et c'est partie .
Il y a encore quelques joueurs quand même
Oui je confirme qu'il y en a encore des joueurs
J'ai commencé une partie solo ce midi
Bonjour, je m'y suis aussi remis à ce jeu fantastique mais il n'y a que le vendredi soir que je peux y jouer sans me tracasser de l'heure qu'il est..
j'y joue encore, en solo et en multi grace à game ranger
J'hèberge de temps en temps, j'étais adepte du pvp, chose que l'on ne trouve pas sur les nouvelles versions ! ! !
Je viens de le resortir, avant j'etait trop jeune et j'y comprenais rien ( a 11ans quand meme ) et je prend un petit plaisir a y rejouer
moi je suis là. Je suis un grand fan de ce jeu. (j'ai du le finir plus d'une dizaine de fois)
et je suis encore là, j'ai presque fini le jeu
moi aussi je suis en train de refaire le mode solo . . .
DSment votre
Gaby
je m'y suis remis aussi, un petit multi serait le bienvenue, je ne l'ai jamais essayé
Je crois que je vais le ressortir du placard, j'avais vraiment aimé ce jeu
nah, le jeu n'est pas mort, juste que ZoneMatch est mort, mais les joueurs sont toujours là.
Si y a des intéressés pour jouer en multi, envoyez moi un mp, on va essayer de se refaire des parties à 8 pourquoi pas. ^^
je suis toujours là (anciennement carboniX)
Le jeux n'est pas si mort que ça, c'est le forum est peu animé.
Je viens régulièrement dessus.
On ne se sépare pas de moi comme ça