CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Souris qui lag...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DarkSpike96 DarkSpike96
MP
Niveau 10
27 décembre 2013 à 12:01:26

J'ai vu qu'il restait quand même quelques personnes ici donc voila je lance le jeu et quand j'arrive sur le menu ma souris saccade c'est impossible de jouer comme ça. J'ai essayé avec la résolution la plus basse possible, graphismes minimum mais ça n'a rien changé. Le seul truc potentiel a été de le mettre en mode fenetre et encore j'ai encore pas mal de soucis et en combat les clicks aléatoire quand il faut de la précision... pas top... J'ai cherché des solutions sur le net mais j'ai rien trouvé je me retourne donc vers vous mes confrères :ok:

xAm-64 xAm-64
MP
Niveau 10
01 janvier 2014 à 19:28:03

Ça va être difficile car personnellement j'ai jamais entendu parler de ce bug. Les seuls souci de souri que j'ai connu est si j'utilise mon stylet à la place pour jouer mais c'est un peu normal la.
Je sais pas quel Windows tu utilise aussi (normalement de 98 à 7 il passe sans souci). Ce que tu peut essayer de faire est de changer les paramètres de ta souri dans le panneau de configuration.
De mettre à jour Windows (falcultatives aussi : sauf bing, silverlight, et live(pour XP et Vista) qui te résoudront rien sauf alourdir ta machines d'applications inutiles).
Si ça passe pas une dernière question : À tu essayer avec une autre souri ?

DarkSpike96 DarkSpike96
MP
Niveau 10
07 janvier 2014 à 22:57:29

Bah le truc c'est que je comprend pas, en mode fenêtre ce probleme est déjà moins important mais est toujours présent. Après non mon vista n'est pas a jour j'ai déjà pas un gros DD (64Go :rire: ) et vista me bouffe déjà 12go donc si je fais les maj... Le truc c'est que j'ai également DS 2 et lui fonctionne parfaitement sans aucun soucis :hap:

xAm-64 xAm-64
MP
Niveau 10
08 janvier 2014 à 19:07:31

J'avais un Vista avant j'ai jamais eu le moindre souci avec.
Aujourd'hui je joue avec un 7 Ultimate et toujours pas de souci.
Il y a un paramètre aussi dans le jeux pour la souci dans les options voici mon réglage : https://www.noelshack.com/2014-02-1389204311-sourisds.png

C'est pas un souci de graphismes car j'ai tout au maxi moi : https://www.noelshack.com/2014-02-1389204419-graphismesds.png

DarkSpike96 DarkSpike96
MP
Niveau 10
13 janvier 2014 à 15:06:14

Effectivement...
Je tente une réinstallation complète + maj
Je pense que ça vient de mon pc, j'ai filé le jeu sur ma copine en copiant les même dossiers aucun soucis sur le sien... alors pourquoi DS 2 fonctionne parfaitement et pas le 1 :(

xAm-64 xAm-64
MP
Niveau 10
27 janvier 2014 à 10:32:47

C'est possible mais je serais pas trop te dire vue que j'ai pas ta machine en face de moi.
C'est sur que c'est pas du a des performances faible car il demande presque rien ce jeux. La 1ère fois que je l'ai fait tourner j'avais un Pentium 3 de 550 Mhz 256Mb de ram 32Mb de carte graphique et Windows 98 :rire: et le jeux tournais avec graphiques au maxi.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment