Salut à tous, j'ai mis en place "un systéme" trés simple pour permettre aux fans de se redonner rendez vous en ligne!
http://feuglace.vip-blog..com/vip/categories/69931.html
Avec quoi on peux aller en ligne ?
Car moi j'ai un problème :
Je donne mon ip (77.xxx.xx.xxx) à mon amis,il l'entre mais ça lui met "impossible de rejoindre la partie" ... Faut-il ouvrir des ports ou autres ? car j'ai viré mon pare-feu et même mon antivirus mais rien à faire,ça lui met le message d'erreur ...
qu'as tu comme moyen de conexion ??
oui faut ouvrir les port mais j'ai jamais réussit faudrait trouver quelqu'un capable de le faire!
je connais les procédures pour ouvrir les ports sur pas mal de box, mais il me faut savoir laquelle vous avez ^^
DSment votre
G@by
Neuf Box.
Il est aussi possible d'utiliser Hamachi et de se simplifier la vie, mais je ne sais pas si tout cela est encore d'actualité.
PS : Salut Gaby.
oui peut etre bien, mais en tout cas si on peut crée un ou deux server pour commercer sa serait bien et pourquoi pas par la suite trouver d'autres joueurs!
gameranger marche super bien de nos jours, il est un peu trompeur car les parties hoster ou a joindre sont a mettrent en place ou visibles dans multiplayer network ou multijoueur local en francais. je tente de nouveau de relancer ce jeu sur www.dungeonsiege.fr
C klrrrrrrrrr je passe toujours par GR
Ce jeu > all quand même