Bonjour, voici la réponse a tes questions :
1 : non malheureusement il existe pas de jeux d'épée qui se portent a 2 mains. Seul un mage et avec l’expansion LoA peux attaquer avec 2 sort différents a la fois et c'est par exemple un orbe avec une autre sort.
2 : Cela dépends de ta façon de jouer, si tu joue intelligemment tu va y arriver difficilement mais tu va y arriver (dans une partie j'ai réussi a finir le jeux avec un groupe de 5 2mages (avec mon perso), 1 soigneur, 1 archer et 1 warior (qui faisais que crever). j'ai déjà réussi a jouer une partie solo en mode difficile tout seul et en mage, ou j'ai pu aller jusqu'au boss de la fosse aux gobelins. Pour réussir a des niveaux si difficile il faut beaucoup de technique. Si besoin on peux jouer en multi pour te montrer j'arrive a esquiver 70% a 100% des coups selon l'ennemie et leur nombre.
3 : Malheureusement il existe pas de mod pour rendre le jeux plus beau, tu a la possibilité de jouer en HD : tu va dans mes documents, Dungeon siege et tu modifie le fichier Dungeon siege.ini voici un exemple de mon écran :
width = 1366
height = 768
bpp = 32
Mais tout est pas perdu si tu veut absolument du joli: Il existe une carte (en téléchargement) qui est certe très chargé mais a un rendu vraiment beau. Seul souci la map est en anglais.
j'ai jamais fini cette map car en multi je dois toujours commencer au tout début a chaque fois ce qui fais un peu long, et malheureusement je connais pas assez l'anglais pour comprendre les quettes et savoir ou aller.
Je te donne le lien de la map si l'envie te tente : Realm of Kings : http://www.siegenetwork.com/q?dir=Downloads&req=file&id=366