Ce forum est mort, quel dommage ce jeu est trop bon. Mais bon, il faut attendre le deux maintenant pour enfin ressentir de bonnes sensations à un jeu video.
gabilou
MP
Niveau 5
19 mai 2005 à 12:31:47
Oui, c´est officiel, ce forum est cliniquement mort.Bon il faut éspérer qur FF2 viendra se montrer sur Xbox 360 qui en a bien le besoin.
gabilou
MP
Niveau 5
22 mai 2005 à 04:28:10
bon ben moi je m´installe sur ce forum. Je suis pépère, tout seul. Où je vais mettre ma chambre? C´est clair que ma xbox sera dans le salon avec mes collectors de Fuzion Frenzy dans la vitrine. Cool.
gabilou
MP
Niveau 5
22 mai 2005 à 08:36:59
Faut laisser ma maison Fuzion Frenzy, eure titoi maore. Popaa taioro, faut pai laisser mes topics de la mort. Ce forum pour l´instant est mort, donc je m´installe avec ma xbox.
Rastamancool
MP
Niveau 6
16 juillet 2005 à 01:17:24
et je m´installe avec toi mac ! !!! lol je prend pas de place , un hamac , et mon fuzion frenzy ! ! lol on est plus que deux sur ce forum lol
gabilou
MP
Niveau 5
16 juillet 2005 à 06:08:44
iaorana a toi rastamancool bienvenue sur le meilleur forum de ce site.bonne installation. attention dans le fond c´est la cuisine avec mon four tuning fuzion frenzy.
Rastamancool
MP
Niveau 6
16 juillet 2005 à 22:39:27
ok ok ^^ , ba je vais m´installer entre la télé ( et ouai , comme sa , pas loin pour choper une mannette ^^) et le vitrinne de tes collector de fuzion frenzy ( sa me berce lol) et voila , on est pres héhé lol