Visiblement, c´est plutot prévu pour tourner sous Linux.
Mais il y a une version win, donc..
Enfin, je pense que c´est mort si tu ne t´y connais pas: j´ai essayé d´installer, et après avoir téléchargé 3/4 trucs, je crois avoir compris ce qu´il faut faire, c´est ben lourd, et galère:
-prendre le "Data extractor" qui permet de récupérer les images et autres données du jeu, qu´il faut donc posséder.
-le compiler (donc, faut un environnement, etc..
-l´utiliser pour récupérer tous les fichiers de données à partir du jeu original, et ajouter ces fichiers dans le repertoire avec l´executable du jeu (il y a une version 93b3 compilée pour Windows)
-lancer le jeu.
Bon, je suis crevé, j´ai pas cherché bien loin (google est notre ami, IRC aussi je pense, et puis, les readme sont pas inutiles, mais je pense pouvoir le faire tourner si j´ai le temps de m´en occuper.)
n.b. quand tu lances le jeu, les erreurs sont écrites dans "stderr.txt", ce qui permet par exemple de voir que les fichiers de données manquent.
Enfin, à mon avis, la version originale (qui tourne impeccablement sous Dosbox) reste la plus sympa, on retrouvera pas la même nostalgie sur un truc tout bidouillé.