Pitite question: Qui joue encore à DOOM sur SNES, j´aimerai bien savoir si je suis le seule?
Je relance un vieux topic, mais c´est juste pour dire que j´ai vraiment apprécié Doom sur Super Nintendo, surtout au niveau des musiques refaites ( oh Tower of Babel . ... ) . Mais c´est un peu dur d´y jouer, rien ne vaut un bon clavier ! ! Je n´imagine même pas jouer à Hell Revealed en adaptation Super Nintendo....
Dsl d´avoir rzlancé ce vieux topic, mais ca me chagrine un topic avec 0 réponses....
un post de 2004 :´)
lol moi par nostalgie et pour les zik xDDDDD
j'y joue encore aussi,post de 2009
Je l'ai sur snes et je le trouve vraiment bof par rapport au pc sinon il est super bien entendu,j'y ai passé de nombreuses heure dessus .
Je m'y suis remis aujourd'hui.
ça rame comme pas possible sur snes j'ai vraiment du mal
Du coup je fais la version ps1 qui regroupe ultimate doom et doom 2, c'est excellent !
Moi
Je vais bientôt l'acheter.
Je l'ai d'abord eu sur pc ,bon je l'ai fini mais j'avoue que c'est pas ultra plaisant, ça rame et c'est imprécis et moins dynamique avec la croix de l'époque. Mais j'imagine qu'à l'époque si on avait pas un pc de malade on était content de pouvoir se rabattre dessus. Même si du coup on se coupait des vrais sensations de doom PC
Moi je joue toujours à Doom et même beaucoup en ce moment (casiment le seul jeu auquel je joue malgré ma grosse config PC ) après je joue sur des wad custom avec Zdeamon.
Avec les mods ce jeu est immortel, et il est même très facile à le moder pour les artistes en herbe
Bref ce jeu est mythique
2018
J'y joue toujours sur snes même si il est vrai que sa rame, je cherche la version sfc pour faire un comparatif...
Si y en a qui sont toujours sur Pc utilisez vous Doom Builder ? Psk je rencontre un petit problème avec, si quelqu'un peut me venir en aide ...
J'ai bien testé le jeu sur émulateur mais je pense que la version SNES est obsolète (très basse résolution et framerate) et que c'est beaucoup plus pratique d'y jouer sur PC et/ou consoles récentes.
Si c'est pour le rétrogaming mieux vaut y jouer sur PS1
En 60 Hz Doom Snes est plus fluide, encore plus que sur 3DO.
Le 16 février 2020 à 11:17:18 kebabtine3 a écrit :
En 60 Hz Doom Snes est plus fluide, encore plus que sur 3DO.
La seule chose bien dans la version 3DO est son OST (qui est théoriquement jouable sur PC via un mod).
Mais franchement la versions SNES est à peine jouable, vaut mieux aller sur PC.
2020
Le 27 mars 2020 à 21:39:34 Ikagura0 a écrit :
Le 16 février 2020 à 11:17:18 kebabtine3 a écrit :
En 60 Hz Doom Snes est plus fluide, encore plus que sur 3DO.La seule chose bien dans la version 3DO est son OST (qui est théoriquement jouable sur PC via un mod).
Mais franchement la versions SNES est à peine jouable, vaut mieux aller sur PC.
Sur console c'est la meilleure version, du moins la plus fidèle en terme de graphisme, d'ambiance et de contenu.
Après oui la version PC explose les versions console, sauf 1 point où la version SNES est supérieure au PC : ses musiques remastérisées