Bonjour à tous,
J'ai récement installer des bacs de terre pour planter quelques légumes, ou fleur et j'ai depuis quelque semaines ce genre de bestioles dans un des deux bacs (celui ou la terre est la plus récente).
Je vous les ait entouré en rouge sur l'image ci dessous.
Vous avez une idée de ce que c'est ? est ce que c'est nuisible ? comment s'en débarasser ?
Merci par avance !
ce sont de simples cloportes, des Crustacés. aucune raison de s'en débarasser
Bonjour a tous!
À mon domicile, je voir du renard qui circule souvent. je suis fréquemment confronté à cette situation, c'est pourquoi je dois chercher les solutions les plusefficaces pour éliminer complètement cela. Je suis curieux de connaître vos impressions sur ce produit attractif https://bitly.ws/333bF . Y a-t-il quelqu'un qui l'a déjà expérimenté ? Pourriez-vous me décrire comment il fonctionne etquelles étapes suivre pour son application ? De plus, auriez-vous des suggestions sur lapersonne ou la ressource à consulter pour obtenir des conseils avisés à ce sujet ?
Merci!
Le 22 novembre 2023 à 14:14:26 :
Bonjour a tous!
À mon domicile, je voir du renard qui circule souvent. je suis fréquemment confronté à cette situation, c'est pourquoi je dois chercher les solutions les plusefficaces pour éliminer complètement cela. Je suis curieux de connaître vos impressions sur ce produit attractif https://bitly.ws/333bF . Y a-t-il quelqu'un qui l'a déjà expérimenté ? Pourriez-vous me décrire comment il fonctionne etquelles étapes suivre pour son application ? De plus, auriez-vous des suggestions sur lapersonne ou la ressource à consulter pour obtenir des conseils avisés à ce sujet ?
Merci!
Mais quel est le problème de voir un renard sur sa propriété ? T'as de la chance !
Je comprends pas ta requête...
Je comprends la requète, mais uniquement dans le cas où le renard crée des dégats, en général c'est dans les poulaillers, ou dans les clapiers, sinon je vois pas l'interêt de chercher à le tuer. D'autant qu'il est le principal prédateur des mulots, des campagnols et autres rongeurs nuisibles. En plus, le produit envisagé va attirer ou tuer d'autres espèces que le renard, des chats, des hérissons, des rapaces protégés si on le répand comme ça sans précautions.
Je rejoinds l'avis de mon VDD.