Avez vous de ces jolies plantes (muscipula, drosera...etc...)
En avez vous ?
DEs questions ?
non j´en est pas et toi?????
ben si justement, je tel´avais dis quand tu voulais que le forum soit créer ! ^^
ah oui c´est vrai!!!!!!!!!!! comment elles s´appelle?????????
Hein ?
les plantes carnivores que j´ai tu veux dire ? ?
par exemple une fleur rouge avec des petales on l´appelle rose ta compris???????????
Ben j´ai 11 sortes de plantes :
La première, drosera, aspire ces proies gràce à de fine branche.
La deuxième, la dionnée muscipula, attrape mouche est représentée comme une machoire et se ferme une fois la prois à l´interrieur
La troisième, la Alata, une plantes avec un long tube dont de l´eau poison se situe dedans.
La quatrième,une sorte de grande plante qui grinppe après les murs en formant de grosse poches dont à l´interieur est représenté un liquide collant attirant les proies.
. ..etc...
Je peux pas tout dire et je suis assez précé car je jongle sur une bonne dixaine de forum !
TElombre / Modérateur du forum Tekken 4.
a se qe je vois test un passioner!!!!!!!!! ok!!!!
^_^ héhé!
TElombre sa meriterais pas d´etre modero sa????
ZePilou01: Manque d´humour , presence de pitier
lopy me la dit en messagerie instantanée!!!!!!!!
mais elle mange que des insectes
et elles sont carnivord seulement en danger non?
chais pas mais tu me le dira
Wa ca doit etre impressionnant une plante carnivore
Mais je veux pas être mod. de ce forum ! ^^
Je plaisantais ! ^^
loulloutez >
Elle mange des insecte mais surtout comme toutes les plantes elle boivent
Toc.
ça vit pas dans les zones de tourbières ces plantes ?
Il y a des plantes aussi qui mange des mouches elle se posent sur la plantes et Hop § elle se fait tuer
avant j´en avait des plantes carnivores mais jlé ai jamé vu bouffé un truc!
ndiver
Nan, tu en trouveras en commerce et les conditions sont assez strictes pour chaque espèces.
Elvis-Presley
La dionnée Muscipula, l´insecte est atiré par le suc que contient la plante dans le fond de sa machoire et Hop. Avec le chatouillement d´un des six poiles qu´elle contient elle se referme aussitôt. Il faut 5 jours ( si la plante est en forme) pour finie cette digestion.
Crash-T
Ca dépend le type que tu avais et si les insectes n´étaient pas attirré c´est qu´il y a quelque chose qu´il n´y allait pas.
C´est marrant les plantes carnivores !
J´ai un copain il en avait une petite et elle mangés les mouches...
J ai eu une plante carnivore car j adorais ça.
Elle avait ses pieges en forme de haricot avec des petits " poils" mais quand je lui mettait des mouches ou fourmis dedans bein rien et puis elle est morte une semaine apres.
Mon cousin en avait une tres develeoppée,qu il a encore maintenant peut etre mais deja depuis pas mal d années,il la nourrsssait des fois avec des rillettes!