CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [spoil] Gazel ministry

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nephesh Nephesh
MP
Niveau 10
02 novembre 2012 à 17:26:52

Je viens de repenser à un truc, comment l'humanité a été créée à partir du crash de l'Eldridge :(

Nous avons d'un côté, Abel qui se barre on sait pas où avec Elly (avant de se faire rattraper puis flinguer), et de l'autre, Miang qui crée Cain et les membres du Gazel une douzaine je crois

Certes c'est bien beau tout ça mais comment le reste est venu ? :noel: La seule explication que je vois pour que l'humanité soient pas descendants de consanguins c'est qu'il y en a qui sont passés sur Miang et d'autres sur Elly et encore à supposer qu'elles n'ont pas le même ADN ce qui pourrauit logiquement être le cas :(

C'est glauque :malade:

Ou alors parmi les Gazel y avait des femmes vu qu'on sait rien sur ceux qui n'ont pas été ressucités par Krelian mais y a aucun indice à ce sujet :(

Slayerofgod Slayerofgod
MP
Niveau 7
04 novembre 2012 à 04:37:04

Bah c'est inspiré de la bible qui elle même émet la théorie de la consanguinité...

Alors soit t'acceptes ça, soit tu te dis que Miang s'est clonée (on est pas à ça prêt) des milliers de fois...

Puis, sinon les incohérences c'est apparemment un truc inévitables dans les univers de fictions fantasy/SF Xenogears doit en être truffé.
Dans le cas échéant, vaut mieux pas le savoir, quand tu sais que ton scénar préféré fait un sans faute SAUF sur le détail qui fait s'écrouler un bon sub-plot, ça fait mal :snif:

Nephesh Nephesh
MP
Niveau 10
18 novembre 2012 à 20:11:53

Ouais c'est vrai c'est pas super important mais j'ai trouvé ça amusant en y repensant :noel:

C'est sûr que c'est embêtant quand un scénario est génial, mais qu'il repose sur une grosse incohérence qui fout tout en l'air à la fin :malade: je déteste ça

Eluchil Eluchil
MP
Niveau 4
02 septembre 2013 à 13:18:06

regardez à la page 12 et surtout au debut de la page 13 du perfect works, je cite :

"The humans created by Cain and the others attain their intellectuel peak..."
donc d'apres ce passage je pense qu'on peut affirmer que le Gazel a créé plusieurs etres humains, hommes et femmes, afin que plus tard ils forment le corps de Deus.

de plus Miang ne participe pas a la procreation : pasge 12 "Miang Hawwa divides from Elehaym and returns to the molecular reconstruction plant. With Elehaym as mother and Miang as weapon, she continues to work behind the scenes of history."

Quant à Elehaym, je vous rappelle qu'elle est assassinée par Caïn et donc elle n'enfante pas non plus.

desolé que cette reponse ne vienne que maintenant. peut etre que si vous repassez un jour ici, vous aurez votre reponse et serez soulagés pour cette incohérence en apparence seulement.

source : le perfect works, http://www.lacrampeauxdoigts.com/?p=6860

Eluchil Eluchil
MP
Niveau 4
02 septembre 2013 à 13:30:36

de plus a la page 9 du perfect works : "Caïn and the others, making use of Kadomony's functions, begin to produce the prototype of different species (human beings). Those life forms that are called humans rapidly increase at an exponential rate..."

je crois que cette citation repond parfaitement a la question que vous vous posez. desole du double post :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment