Salut je voudrait savoir si il y a pas moyen de se faire affronter nos chaos avec un ami ? car sur gamecube on pouvait le faire.
Si, il faut aller dans le mode versus dans le menu principal
ca me fait penser que ces raclures ont enlevés pleins de modes vs dans la version ps3 pour les rendre payants
non, ils ont mis les mode vs du sonic adventure 2 et ont mis les modes de jeux de battle en dlc
aucun rapport
Le 04 février 2015 à 19:33:05 protoblack a écrit :
non, ils ont mis les mode vs du sonic adventure 2 et ont mis les modes de jeux de battle en dlcaucun rapport
dans tout les cas,ils auraient de base du mettre en version sa2b dès l'achat,mais comme toujours,l'argent,l'argent
Non tu comprend pas
De base le jeu c'est SA2, pas SA2B
Voila merci Lens
Je ne savais pas que SEGA avait pris pour modèle la version Dreamcast pour faire la version HD, ils ont dit ça où ?
En plus s'ils ont pris la version la plus ancienne, pourquoi il y a toutes les données de la version Gamecube (statistiques, Kindergarten, Chao Lobby, les trois jardins, correction du bug de plantage de la version Dreamcast lorsque l'on allait à l'infirmerie avec un Chao venant de se réincarner, plus de défaillance des cartes mémoires, affichage différent dans le Chao Race, etc) sauf le mode Karaté ? Pour moi il y a une part de vrai dans ce que dit Pikachuk dans le sens où ils ont mis tout ce qui caractérisait la version Gamecube sauf le mode Karaté, donc autant aller au bout des choses plutôt que de le faire payer si on le veut en plus ou bien de payer un peu plus cher si on veut directement la version Battle.
Sachant que des bugs sont apparus sur la version HD qu'il n'y avait pas sur les autres versions, bon après ils ont corrigé certains défauts comme les fautes d'orthographe de la version Battle mais bon.
Hum
Dans la version DC, il y à les 3 jardins Dario, le jardin Dark est d'ailleurs différent
le HD DC dispose de ce même jardin.
Heureusement qu'ils on corrigé les bugs.
Sinon ou c'est dit ? Bha tout simplement que le jeu de base c'est Sonic Adventure 2 que que le DLC est bien nommé battle
C'est un peu logique non ?
Au pire si ça plait pas, dîtes vous que le jeu sans DLC existe simplement pas, ils donnent une alternative moins chère alors qu'ils auraient pu mettre le plein pot uniquement c'est déjà pas mal
Proto tu es sûr ? Dans tes vidéos sur les Chao le jardin Dark est le même que celui de la version Gamecube, pas Dreamcast.
Oui heureusement, même si je ne suis pas sûr qu'ils aient tout corrigé, comme les Chao bicolores brillants.
D'accord le jeu de base est Sonic Adventure 2 mais à part le nom et l'absence du mode Karaté il n'a rien en commun avec la version HD.
Donc pour moi ça serait plus logique qu'il soit appelé SA2B (sans mode Karaté) et que le DLC soit toujours SA2B (mais avec le mode Karaté).
Comment ça le jeu sans DLC n'existe pas ? Il y a bien le jeu sans le mode et le jeu avec non ? Si ce DLC n'existait pas il n'y aurait justement que le plein pot non ? Tu fais allusion à quoi ici ?
normal moi j'ai le DLC, sans le DLC c'est celui de DC ^^
Et j'ai dit que ils auraient pu faire le jeu no dlc, mais ils l'ont fait en 2 étapes
Les bicolores brillants, c'est étrange, il faudrait voir si sur PS3 c'est pareil, et si c'est pas un bug de pc only ^^
Non SA2 n'est pas basé sur la version DC^^
Il se nomme SA2 car sur pc ou ps3 ou xbox 360 c'est la version GC de SA2B sans le mode battle tout simplment
En gros, si tu achete SA2 sur pc sans la dlc, tu a exactement le meme jeu que sur la version GC mais sans le mode battle tout simplement
Et si tu veut le mode battle, tu achete la dlc
Le mode Battle c'est simplement la possibiliter de jouer avec un amis( et d'avoir le mode karaté), donc pour ceux quiv eulent simplement SA2 sa leur fait économiser 2,49€
C'est comme si aujourd hui on nous vendait GTA 5 a 30€ pour le mode histoire et que la dlc pour jouer en ligne couterais 20€
Ceux qui ne joue pas en ligne économiserais 20€, la pour la version battle c'est pareil
Ouai j'avoue, c'est bizarre, bof peu importe on a au moins SA2B sur PC maintenant ^^
Oui c'est claire^^
Et il en va de même pour SA, la version PC reprend les base de la version GC et non de la version DC
Ok je comprends mieux merci des explications.