Je crois qu'il n'y a pas de topic à ce sujet donc je le crée
Pour l'instant , voici tous mes petits Chaos
On commence pas mes deux préférés , les seuls dont je m'occupe vraiment et qui sont les oeufs du début
1) Chapon :
Héro Swim
Swim B
Fly B
Run B
Power C
Stamina D
Naïf. AIme les fruits carrés.
1 ans. 0 transformation.
Médaille Chao race.
Chao karaté :
22 victoires
3 défaites
0 Matches nuls
Rank : 2 Degré
Stats :
2) Chaonic :
Neutre Run
Swim C
Fly D
Run B
Power C
STamina D
Gros mangeur. Aime les fruits ronds.
2 ans. 0 Transformations.
Pas de victoire ou de méddaille , c'est pas un grand sportif. x)
Stats :
Et les autres , je m'en suis pas trop occupé
GG
Je croyais que c'était Vive
Voici le mien
Mon ultime neutre brillant
Mon monotone changeant de couleur brillant
Sur ma première carte mémoire
Ton ultime
Et dans la boutique j'ai 3 oeuf sbrillants
Blanc jaune et Rose
Et sur la deuxième
Voila
Un Chao Chao et un Transluicide
Ouep, j'ai de tout, je vais test des nouveaux croisement, pour faire des brillant two tones avec mes two tones bleu brillant et des autres monotones
J'aime bien l'orange gris
Y a personne sur ce fofo ?
Il y a pas grand monde qui y passent
Il y a Dario , le modo de MK7 je sais mais après .... il y a Protoblack , Lens et Pikachuk et c'est tout je croi
Non, y a Rclens et Ruby-Saphir aussi
"Lens"
Kanto tu parle du quel de chao ,
Aucun j'ai look que le premier
Oui nous sommes cinq à part vous trois à passer principalement sur ce forum, enfin sept si on compte SA2BH et Izie mais ils passent moins souvent ces derniers temps, je dirais que nous sommes dix au total, mais c'est déjà bien vu la longévité du jeu, et je ne suis pas prêt de le quitter.
Je posterais des photos de mes Chao dès que possible, je n'en ai que quatre sur SA2B et ils n'en sont qu'à leur première vie mais quand j'étendrais tout cela sur les deux cartes mémoires et que je ferais de même sur SADX il y en aura un paquet, avec leurs parcours respectifs décrits !
Néanmoins cela prendra un sacré bout de temps vu le peu de disponibilités que j'ai pour le moment.
Vos Chao sont magnifiques, ont l'air heureux, sauf certains comme le Swim Type Blanc de l'auteur qui veut se dégager des bras du personnage et quelques détails comme le fait de ne pas voir entièrement les prénoms et les statistiques, surtout que sur certaines photos elles sont postées de côté, mais à part ça beau travail et j'y pensais sans jamais avoir fait le topic de peur de bider, si vous êtes si motivés, je vais jouer le jeu aussi !
Tu connais NPlay, Kanto ?
Moi jposte pas de photo, ya les vidéo donc j'ai la flemme ;)
Nplay
Le blanc qui à l'air de se dégager c'est , je crois , car c'est un Hero qui vient de se réveiller onc ....
Le Chao blanc dont je parle est un neutre Swim Type, et j'avoue que les laisser à l'abandon pour en privilégier d'autres ou bien les réveiller est dommage. Mais bon.
Proto, pas faux, en plus ils sont filmés 24h sur 24.
Au pire si tu veux prendre une photo un de ces jours rien ne t'en empêche.
Je l'ai réveillé seulement pour la photo