Un jeu créé pour les fans par un fan
https://www.youtube.com/channel/UCJIVHWAepkmTgM4fmI44ErQ téléchargeable dans la description des vidéos release, il est pas encore fini mais putain, c'est très prometteur !
Tin mais c'est que ç am'a l'air très bon oO
Franchement sa m’attire pas du tout
Ah ouai ? C'est un Sonic héroes avec un roaster bien plus vaste quoi ^^
A voir la version finale (surtout que c'est gratuit donc bon)
C'est justement ce copier-coller qui me gène, après oui ce n'est qu'une beta mais bon, rien que le fait de pouvoir a tout moment se transformer en super Sonic et super shadow c'est un peut bizard, voir inutile.
En plus ils t'on rajouter des personnage qui non rien à voir avec Heroes (genre silver) donc c'est vraiment un mélange de "neuf" avec de l'ancien, bref pas pour moi^^
Ah et sans parler des déplacement de chaque perso qui sont basé que sur la vitesse une fois de plus...
j'ai test le jeu et franchement
Les control sont hyper nerveux
C'est pas du tout un copier coller de heroes oO on peut jouer seul a 2 ou 3 persos
les niveau sont assez bon pour un début de jeu
une bonne caméra !
Je vois pas pourquoi il faudrait que des persos de heroes, c'est bien d'avoir le cast complet si l'histoire s'y prête
il dit bien qu'il "cheat" quand il se transforme à tout moment ^^
Ça doit être à la sonic advance le super mode: au dela d'une certaine limite d'anneau et il pompe tes anneaux chaque secondes
Bref pour l'avoir test il est très cool je vais surement le présenter sur la chaîne si j'ai l'accord du créateur ^^
Moi je l'ai test y a quelque mois et ça m'a franchement épaté
(et la transformation en super c'est quand t'as 50 anneaux, après ça te retire 1 anneau par seconde
Oui voila je m'en doutais ^^
Dit moi Terios, je n'arrive pas à light dash par contre, j'ai pas compris comment on fait, tu pourrais m'expliquer ?
Hem tit problème, j'ai changé d'ordi y a quelque jours donc j'ai pu le jeu pour test et te dire, mais ça doit être marqué dans les controles ^^
et je jouais avec manette donc je peux pas m'en rappeler pour clavier x3
Je joue à la manette aussi ^^
Le control dit de maintenir avant mais je comprend pas comment ça marche du coup ^^'
vous auriez pu l'appeller sonic heroes 2 ^^
sinon,il y a un mode histoire ? ce serait bien sympa,avec des petites cinematiques facon sonic heroes ^^
Et bah c'est quand même assez impressionnant !
Je le téléchargerais d'ici peu, mais c'est vrai que malgré l'aspect un peu MacGyver en faisant des c/c des autres jeux Sonic ( ), ça à de la gueule
surtout au niveau du gameplay
| Ecrit par « pikachuk », 28 octobre 2014 à 10:31:18
| « vous auriez pu l'appeller sonic heroes 2 ^^
| sinon,il y a un mode histoire ? ce serait bien sympa,avec des petites cinematiques facon sonic heroes ^^ »
Il est pas encore disponible, mais ça viendra un jour
Ya des niveaux à télécharger ici
http://sonicworldfangame.webs.com/extra
J'ariv pas a telecharger les niveau sa fait 1mois que jéssai svp!
Et se n'est pas un remix de sonic heroes areter un peu
t'arrives pas à les télécharger ou à les mettre sur ton jeu ?
A les mettre sur le jeu