CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Le topic officiel de Sonic X ]

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Meka Meka
MP
Niveau 10
15 avril 2005 à 03:48:51

Voilà le topic officiel de ce forum pour parler de cette série :)

:d) Moi je dis que y en a plein qui vont être sur le cul a l´episode 73 :malade:

En deux mots : Cosmos/Shadow ( c´est tout ) :-)

chalulu45 chalulu45
MP
Niveau 9
15 avril 2005 à 04:30:07

La nouvelle série de Sonic X est vraiment trop cool! Cosos est vraiment trop gentille et bien! J´adore Sonic X et encore plus cette nouvelle série! Cependant, méchant Métarex, robot emprisonneur de coeur de planète :lol:

Ceux qui ne connaisse pas cette série et qui voudrais la voir et qui n´est peut-être pas en France aller sur cette adresse au: http://elgueusard.free.fr/ Tous les épisodes sont là-dessus. La première série est trop top, la deuxième est géniale!

chalulu45 chalulu45
MP
Niveau 9
15 avril 2005 à 04:30:54

cosos = sosmos! Oups faute de vitesse! :lol:

chalulu45 chalulu45
MP
Niveau 9
15 avril 2005 à 04:31:25

Encre une faute, depuis tantot que je veux dire Cosmos

Syrul Syrul
MP
Niveau 8
15 avril 2005 à 07:13:55

Les 52 premiers épisodes de la série m´avaient extrêmement déçus, pour le simple fait qu´ils étaient répétitifs à souhait ( Robotnik envoit un de ses Badniks foutre le bordel, et c´est TOUJOURS Sonic qui l´achève avec un anneau), à l´exception des adaptations de Sonic Adventure 1 et 2 et Sonic Battle qui étaient tout de même moyen ( trop peu d´épisodes pour de si grands jeux, forcément un truc aussi concentré ne pouvait vraiment me plaire), mais par dessus tout des personnages caricaturés à souhait : Sonic l´unique héros de cette série crâneur à souhait sans la moindre estime autre que pour lui même, Tails perd son rôle de grand ami de Sonic ( volé par Chris) au titre de simple petit bricoler ( et encore, il doit se faire aider du papy Chuck) et de simple supporter, Knuckles n´est qu´un simplet brutal sans cervelle, . .. La liste est très longue, je dirais qu´à l´exception de Cream et Robotnik, tous les persos sont caricaturés ( oui , j´inclus même Shadow dans la liste des " victimes").

Viens ensuite ces 26 nouveaux épisodes, que j´ai baptisé " Sonic X2 : La rédemption ? ". Car oui, je ne peux que me réjouir des progrès qu´ont apporté cette deuxième saison : un scénario vraiment original non copié sur un jeu, les personnages autres que Sonic ont pris de l´importance et du charisme ( la palme revient à Chris, mais bon, y´a encore des progrès à faire du côté de Knuckles par exemple), avec un suspens pas trop mal maintenu.

En bref, 52 premiers épisodes navrants, mais 26 nouveaux qui commencent à remonter cette série dans mon estime, espéront qu´elle continue dans cette voie là.

Yohvui2 Yohvui2
MP
Niveau 10
15 avril 2005 à 08:41:40

Syrul :d) Nous on connait les jeux, donc c´est normal que on aime pas Sonic X, Sonic X n´est pas trop fait pour nous. Par contre ceux qui n´ont jamais joués au jeux il trouveront Sonic X super :ok:
Par contre si vous avez joués au jeux et que vous aimés Sonic X je vous comprend pas lol ^^
C´est vrai que la deuxieme saison est super est beaucoup mieu faite. Mais j´espere qu´il y aura l´adaptation de Sonic Heroes...

Yohvui2 Yohvui2
MP
Niveau 10
15 avril 2005 à 08:44:31

Meka :d) Moi j´ai été sur le cul lol!
Putain ca fait plaisir de vous revoir ^^ :snif:

[Syn] [Syn]
MP
Niveau 3
15 avril 2005 à 16:19:23

Cosmos est vraiment trop gentille et bien!

:d) Oui bien ne croit pas trop tu risque d´avoir une bonne surprise Ahah.

Shadow : Tu va mourir.... [ Suspens hein :-d ]

[Syn] [Syn]
MP
Niveau 3
15 avril 2005 à 16:29:07

C´est vrai que la deuxieme saison est super est beaucoup mieu faite. Mais j´espere qu´il y aura l´adaptation de Sonic Heroes...

Moi je n´espere absolument pas...

Et pour Syrul Personnellement j´ai aussi pas aimer du tout les 52 premiers épisodes...
Mais après ca les persos deviennent de pire en pire jusqu´au point ou amy prend le dessus sur tails et donne les ordres sur son vaisseau.... le gros n´int... Cream > 6ans Commandante d´un vaisseau spatiale alors qu´elle sait rien faire d´autre que pleurer et qu´elle sert carrement a rien.... Cosmos ; pareil elle chouinne tout le temps et ca me prend la tête Vivement qu´elle crève celle là... ALLEZ SHADOW Nan j´ai rien dit ^^
Shadow aussi complètement dérisoir deviend 3 fois plus fort que sonic et le met mal en point en 1 coup alors que dans le combat de l´arche ils sont égalité voir même sonic qui gagne....

Chris redeviend petit et il fait genre le grand frère de cosmos comme quoi lui aussi avant il en avait marre de servir a rien... alors qu´il sert TOUJOURS a rien a part creer des nouvelles chaussures pour sonic avec des petits gadget ( vachement utile tiend -_-´ )
Cosmos essaye tout le temps d´aider mais tout ce qu´elle fait c´est foutre tout le monde dans la merde.... et aprés elle viend pleurer car elle fout tout le monde dans la merde et des que l´occasion se reprèsente elle retourne faire l´abrutie et remet a nouveau tout le monde dans la merde ( Completement débile mais bon )

On va me dire alors pourquoi je regarde ca ; mais c´est là que le vrai fan de sonic se reconnait et qui regarde tout ce qui lui concerne même n´aimant pas le scènar...

Aprés ca voilà pas que robotnik SAUVE sonic a diverse reprise dont une où quand même il sacrifie son propre vaisseau pour le sauver.... ( Tout ca car personne d´autre que lui n´a le droit de vaincre sonic ; non mais où allons nous -_-´ )

Bref c´est tout ce que j´ai a dire.

( ps: Non c´est pas une fic -_-´ )

DidouxTheBest DidouxTheBest
MP
Niveau 17
15 avril 2005 à 19:52:37

Shadow peut pas saquer Cosmos ! Robotnik chez les Métarex.

Yohvui :d) Par contre si vous avez joués au jeux et que vous aimés Sonic X je vous comprend pas lol ^^

Ben j´ai joué au Sonic et j´aime bien Sonic X ! xD

Meka Meka
MP
Niveau 10
15 avril 2005 à 19:57:56

DidouxTheBest
Posté le 15 avril 2005 à 19:52:37
Shadow peut pas saquer Cosmos ! Robotnik chez les Métarex.

:d) Rien a voir ; il veut la tuer pour sauver la vie a sonic & co ^^

DidouxTheBest DidouxTheBest
MP
Niveau 17
15 avril 2005 à 20:03:26

Oui je sais mais c´était pour etre poli xD T´a vu l´épisode 74 ? Cosmos a un truc dans le tete que Dark truc control et donc Dark truc voit et entends tout ce que Sonic et Co font !

jason_le_tueur jason_le_tueur
MP
Niveau 6
15 avril 2005 à 20:06:42

yovhui est revenu ? ????????

yoshi-x2 yoshi-x2
MP
Niveau 10
15 avril 2005 à 20:30:56

Contente de te revoir Yohvui^^ :)
Pour ma part, je trouve que dans SX certains persos sont vraiment martyrisés ( comme Shadow...-_-` ) et même si j´ai bien aimé cette série, plus ca va plus elle baisse dans mon estime... ( si les screenshots de l´ép. 73 me prouvent ce que tu veux dire Meka, Shadow lui fait un grand bond en avant dans mon estime^^ )
Et puis il y a dans SX ce côté gamin insupportable du genre Sonic qui tire dans l´épisode de la croisière une tête de trois kilomètres tellement moche que je me suis caché la tête de honte, et tous ces " gags" à deux balles qui vous feraient plus pleurer que rire...
La saison 3, l´adaptation de SA2 est pour moi la meilleure saison mais reste, comme les autres, décevante. Shadow y prend un méchant coup, et il n´est pas le seul mahleuresement ( voyez Knuckles qu´on fait partout passer pour un bouffon de première... ) comme on peut le constater tout au long de la série.
OK, j´ai un épisode préféré, c´est et ca reste le 38. Pour moi c´est le seul épisode où il se passe quelque chose d´interessant ( c´est mon avis, faites en ce que vous voulez :p ) mais ya un truc qui gâche la deuxième série d´épisodes SX: Shadow qui ressussite!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et je crois ke je ne suis pas la seule à penser ça... enfin voilà, je vous ai tout dit.

Yohvui2 Yohvui2
MP
Niveau 10
15 avril 2005 à 20:35:10

Oh la vache Yoshi je te te dis merci plus de 1000 fois la . ... :snif: la fic comme ça est vrament térible!
Dis moi tu as vu l´épisode 60 de Sonic X? :)

Syrul Syrul
MP
Niveau 8
15 avril 2005 à 20:52:03

:d) " mais ya un truc qui gâche la deuxième série d´épisodes SX: Shadow qui ressussite!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Etant donné que les jeux l´ont ramené d´entre les morts, ça me semblait inévitable que Sonic X fasse la même chose. Par contre, je me demande ce qu´ils pensent du prochain jeu sur Shadow, manquerais plus qu´ils décident d´armer Shadow ( si ça arrive, je fonce cherche mon katana et je les ordonne de se sucuider à la nipponne :-(( ) .

:d) ( voyez Knuckles qu´on fait partout passer pour un bouffon de première... )
Ah, Knuckles, le voir dans Sonic X me fait sans cesse penser à cette amère ironie du sort. Quand on pense qu´il fut le " Shadow" des jeux old-schools. Qu´est il donc arrivé à cet échidné costaud, malin, qui faisait en permanence tourner Sonic et Tails en bourrique avec ses pièges sournois dans Sonic 3 and Knuckles ? Car, oui, à cette époque, ce fut Knuckles qui avait le rôle du beau ténébreux mystérieux qui cachait un lourd secret en lui-même ( voyez dans Sonic Adventure le déchirement qu´il a entre son devoir et ses amis).
Mais Shadow est arrivé. Non pas que j´en veuille particulièrement au hérisson noir, mais outre le fait qu´il est malgré tout qu´un simple doppleganger de Sonic, son charisme est totalement copié sur celui de Knuckles : méchant au début, mystérieux et avec un passé douloureux.
Que reste-il de Knuckles maintenant ? J´ai l´impression qu´il se déterriore, la Sonic Team et Sonic X ne cesse de lui refiler le rôle de pauvre simplet qui se fait duper sans arrêt par Eggman, qui frappe avant de réfléchir, con comme la lune, . ..
Franchement, regardez le dans Sonic 3 and Knuckles, puis ensuite Sonic X ( ou Sonic Battle), et osez me dire que vous ne vous posez pas la question " Mais comment on a pu en arriver là ? ".

Yohvui2 Yohvui2
MP
Niveau 10
15 avril 2005 à 20:56:20

Syrul... le temps change vite, sonic sera encore la dans 20, 30 voir 50 ans! Mais malheuresement on aura plus aucuns jeux comme les anciens... c´est fini :snif:

dragon-eyes dragon-eyes
MP
Niveau 5
15 avril 2005 à 21:27:48

Il faudrait peut être que je regarde un épisode un jour...

Yohvui2 Yohvui2
MP
Niveau 10
15 avril 2005 à 21:30:40

http://perso.wanadoo.fr/yoshi-x2

Commence par celui-la lol ^^

Syrul Syrul
MP
Niveau 8
15 avril 2005 à 21:41:37

Pas d´accord, Yohvui2 ! Sonic Adventure 2 est pour moi la preuve que Knuckles peut rester un personnage intéressant malgré la présence de Shadow. Certes, on ne le voit plus mélanconique à réfléchir quand à son existence, mais on voit qu´il a définitivement enterré la hache de guerre avec Sonic, devenant vraiment un ami et non pas un rival. De plus, sa présence fut tout de même utile car c´est lui qui a neutralisé les Chaos Emeralds dans l´Eclipse Cannon grâce à sa Master Emerald reconstituée.
Peu importe que Shadow soit là, Knuckles reste et sera toujours le Gardien de la Master Emerald, rôle qui n´est certainement pas à négliger ( en tout cas, qui me semble être plus important que d´être l´"Ultimate Life Form"). Hors, négliger ce rôle est exactement ce que font Sonic X et la Sonic Team depuis Sonic Advance 2. L´exemple le plus flagrant est sans doute dans le scénario d´Emerl dans Sonic Battle : c´est SONIC et non pas Knuckles qui part avec la Master Emerald pour neutraliser les Chaos Emeralds à l´intérieur d´Emerl. Etant donné qu´il n´est pas le Gardien, pas étonnant que le plan ait complétement foiré et que la ME ait encore une fois explosée.
Je pense que la ST devrait nous lâcher un peu avec Shadow et son histoire d´Ultimate Life Form. Ca a très bien rempli son rôle dans SA2 et SB, ce n´était vraiment pas la peine de consacrer un jeu pour ça ( surtout un jeu aussi crétin). Il faudrait mieux maintenant que la ST se reconcentre à nouveau sur les quatre personnages pivots de la saga :
:d) Sonic car c´est lui le héros
:d) Tails car c´est le partenaire aux idées géniales de Sonic
:d) Knukcles car c´est lui qui s´y connaît le mieux autour des mystères entournant les Chaos Emeralds et la Master Emerald
:d) Eggman, car c´est LE méchant de la série, il serait bon de le voir de nouveau agir en solo ( et non pas avec un partenaire qui va finir par le doubler comme Chaos et Shadow), avec une nouvelle machine de destruction digne du Death Egg

Bien sûr, c´est que mes idées sur ce que devrait être l´avenir de Sonic. Je ne dis qu´il faudrait laisser de côté les autres personnages comme Amy, Cream, Shadow, ou les Chaotix. Mais je dis qu´il serait temps de redonner la priorité aux quatre principaux personnages.
Wait and See ! Nous verrons ça au prochain Sonic qui sera présenté à l´E3.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
La vidéo du moment