Bon je sais pas qui est le c** qui a signalé mon topic et je m'en fous.
Voici mon chao réincarné. Qu'en pensez vous, il est sur la bonne voie pour le full fly non?
Boon fieuze , pour qu il soit a 99 partout et qu il soit fly/fly, fais exactement ce que je vais te dire :
1-fais lui sa premiere ecolution en lui donnantjusqu au nivrau 10 en fly , apres qu il soit l 10 en fly , bourre le de fruits jusqu a sa preliere evolution.
2- c est la que ca va se corser , monte d abord le power et le run dans l ordre que tu veux mais fais ces 2 la , monte les 1 par 1 par exemple tu monte power 99 et ensuite tumonte run 99 , bon c est la le plus dur , une fois que les 2 son lvl99 , tu prends 40 drives ou 20 animaux run si tu as monte en dernier de ces 2 characteristiques le power en derniers ou sinon tu prends 40 drives ou 20animaus power si tu as monte le run enderniers , pas un de plus , pas un de koins.
3-maintenant tout ce que tu as a faire c est monte le swim et dini par le fly et finalement monter son stamina , c est alors qu il sera parfaitement hero/fly/fly
il est deja a 99 en fly,tu n'as pas vu ?
Ca gene pas , meme lvl 99 , il n est pas full fly .. suffit qu il lui ai donne du swim et voila , son fly redescend
Shiney pas faut, mais pas obliger de ce réduire à suivre ces indiquation, l'enfance du chao n'a pas autant d'influence, 10, c'est le minimum en effet
Il peut meme si il le souhaite, monter ces autres stats avant évolution
La chose importante qu'il faut retenir pour avoir une seconde évolution dites parfaite, c'est d'avoir au mieux 99 en stamina et de finir le stats voulu à 99 (ici, le fly)
Ah et Pikachuk, On se fiche qu'il soit 99 ou pas, Shiney a expliquer les détails de l'évolution, cela concerne la chao de Fieuz mais également ceux de toutes personnes susceptible de passer sur ce fofo
Je lui ai explique comment je m y suis pris avec mon chao sonic , 10 etant le moins que j ai pu faire :3
FAN DE SHINEY : je te confirme juste je n'ai donné que du fly et des chao fruits. ma questions c'est :
est ce que ses cheveux sont sur la bonne voie ? ( il a un an
Ca a l air
Ce n est que lorsqu il aura 2 ans et stamina max que tu pourras etre sur , c est a ce moment le que tu devras vraiment demander donc ce que je te cpnseil c est que a ses 2 ans , tu prenne une photo que tu poste qur le fofo et que tu n aille plus dans son jarsin jusqu a ce que tu ai une reponse de lens , proto ,, dario ou moi
jE peux vous dire que quand une fille vient chez moi (une geekette ) et qu'elle voit les chaos elle kiffe et trouve ça trop mignon
Ahaha : nouveau topic :
"Il drague grace aux chao" XD
Non l'âge n'a rien à voir, cela ne dépend que du nombre de fruits qu'il a mangé pour sa seconde évolution. Il peut l'avoir dès l'âge de 1 an comme moi donc continue tes fruits Chao et poste une photo quand il sera au max partout, si jamais il est Hero Fly/Fly c'est bon sinon on te dira comment le faire devenir ainsi.
Mdr, je comprend pourquoi tu veut ce magnifique chao maintenant^^
Roh le coup du chao pour dragué elle est pas mal!
Yeah ;)
Je retiens
Alors , vous la trouvez comment? (oui je la considère comme une fille ><)
Il est bien, il a quel âge là ?
Maintenant que tu l'as tu vas varier les évolutions ?
c'est vrai qu'il est beau le chao fly/fly je pense que tu y es presque
Et bien bizarrement il n'a qu'un an!
je comprend ce qu'on me disait maintenant... Je ne peux pas lui donner d'autres drives au risque de le voir changer... sAUF si e lui donne 10 de Swim et que je donne ensuite 10 de fly c'est ça?
et juste un truc... Les photos de chao island ne concernent que les chaos sortis d'oeufs "normaux" (ne pouvant être achetés). Si par exemple je fais un chao FLY FLY hero de couleur bleue, il aura ses teintes de transformation? Violet
sur les cheveux et le ventre ou pas?