Le 02 décembre 2024 à 08:43:31 SacreSaigneur a écrit :
Si votre passion du JV se résume à jouer à GTA VI day-one, j'ai de la peine pour vous. Sincèrement.
N'oubliez pas votre abonnement GTA+ surtout
Le 02 décembre 2024 à 08:06:07 :
Oh que ça va être pénible tout ces topics
Plus de 13 piges que les lows s'enjaillent sur un jeu qui sortira en 2026 dans des conditions déplorables : full flou et bug tout ça pour le rusher en 2 jours et demi...
Extrêmement rentable : "hi hi mdr les gra on va vou spoiler le jeu cheh" bon bah on s'emmerde maintenant tiens on va attendre Red Dead Redemption 3 qui sortira en 2034...
Le 02 décembre 2024 à 08:43:31 :
Si votre passion du JV se résume à jouer à GTA VI day-one, j'ai de la peine pour vous. Sincèrement.
si ta passion pour le jv se résume à attendre que le jeu sorte sur ton unique plateforme j'ai de la peine pour toi
Le 02 décembre 2024 à 20:57:49 :
Si votre passion du JV se résume à jouer à GTA VI day-one, j'ai de la peine pour vous. Sincèrement.si ta passion pour le jv se résume à attendre que le jeu sorte sur ton unique plateforme j'ai de la peine pour toi
Et t'as de la peine pour tous les consoleux de ce forum du coup
les graswait qui damage control à chaque fois qu'on leur parle de GTA6
"may osef j'ai passé l'âge de jouer à GTA d'abord"
"may vous allez bêta test le jeu pendant 2 ans"
"may on l'aura en sup avec tous les mods"
Le 02 décembre 2024 à 21:07:31 Pro-GDC a écrit :
super cringe...
Le 02 décembre 2024 à 21:07:31 :
Calmes toi frère prends pas trop le forum au sérieux
Les pciste qui vont louper le jeu du siècle et qui tente des phrases de philosophe pour atténuer le délire c'est très très drôle.
Le 02 décembre 2024 à 23:07:56 :
Les pciste qui vont louper le jeu du siècle et qui tente des phrases de philosophe pour atténuer le délire c'est très très drôle.
on va le louper comme gta5 et rdr et rdr2
ahiiii
les niaisillons qui vont pouvoir faire le jeu en 4K sur youtube
Le jeu du siècle carrément
sinon, tu sais que les jeux vidéo n'ont pas de date de péremption et que du coup on ne rate rien du tout
Le 02 décembre 2024 à 23:07:56 Mister1000g a écrit :
Si c'est le jeu du siècle, c'est pas si grave si on le fait plus tard dans le siècle
Surtout si c'est pour le faire dans de meilleurs conditions
Les pc grasses en détresse absolue
pas encorer locker par la grasse en sueur
bizarre
Les pciste qui vont louper le jeu du siècle
Le 02 décembre 2024 à 23:18:11 :
Les pciste qui vont louper le jeu du siècle et qui tente des phrases de philosophe pour atténuer le délire c'est très très drôle.Le jeu du siècle carrément
sinon, tu sais que les jeux vidéo n'ont pas de date de péremption et que du coup on ne rate rien du tout
Ta vie par contre si… en deux ans il peut s’en passer des choses… imagine une guerre mondiale… Covid 25 ou 26… etc…
la grasse en sueur a tout supprimer
que ca a foutre