Pendant 2 ans
Oh que ça va être pénible tout ces topics
No problems, ils se balanceront sur leur tabouret en cliquant sur des bananes, ils ont l'habitude
Si les exclues tempo nous dérangeaient on prendrait une console
Mais vu que c'est pas le cas on reste sur pc
Si votre passion du JV se résume à jouer à GTA VI day-one, j'ai de la peine pour vous. Sincèrement.
Le 02 décembre 2024 à 08:43:31 :
Si votre passion du JV se résume à jouer à GTA VI day-one, j'ai de la peine pour vous. Sincèrement.
40 ans de JV vs une exclusivité temporaire mon choix est vite fait
Osef de GTA, il y a bien assez à faire sur PC en version sup des consoles.
Chaine de rire pour les joueurs consoles qui vonrtl'acheter 2ou 3x
Si votre passion du JV se résume à cliquer sur des bananes et attendre les jeux, j'ai de la peine pour vous. Sincèrement.
Le 02 décembre 2024 à 09:09:28 :
Si votre passion du JV se résume à jouer à GTA VI day-one, j'ai de la peine pour vous. Sincèrement.Si votre passion du JV se résume à cliquer sur des bananes et attendre les jeux, j'ai de la peine pour vous. Sincèrement.
Tu as loupé ton troll
Justement je dis que tu as suffisamment à faire quand tu es passionné de JV (pareil pour le ciné, la littérature) pour ne pas avoir besoin d'attendre.
Se vanter de Jouer day-one, c'est comme se vanter d'avoir vu le film au cinéma plutôt que d'attendre la sortie DVD. C'est un peu ridicule
J'espère que tu as pensé à acheter ta PS5 pro à 900€ pour pouvoir y jouer en 1080p@30fps...
Le 02 décembre 2024 à 08:41:42 :
Si les exclues tempo nous dérangeaient on prendrait une console
Mais vu que c'est pas le cas on reste sur pc
Le jeu finira tout de même sur PC, je comprends pas trop votre démarche la
En attendant j'ai plus de FPS sur STALKER 2 que les niaises sur GTA VI et STALKER 2 combiné actuellement...
Tu penseras à racheter le jeu sur PS6 puis PS7
Le 02 décembre 2024 à 10:09:25 :
Tu penseras à racheter le jeu sur PS6 puis PS7
Pas besoin de le racheter, il aura droit à son patch à 10€ pour débloquer la résolution...
" ips "
Bordel les low qui utilisent des termes qu'ils ne connaissent pas
Jeu pour adolescents en crise contre l'autorité, d'autant plus.
Et comme pour GTA V, les niaises feront des pétitions pour essayer d'interdire la sortie sur PC.