Mais avoir tellement exploré pendant au moins 1h30 que t'es dans un cul de sac complètement paumé et super loin de la salle du boss
Se dire "bon okay cool, je rentre au nexus je vais pouvoir monter deux ou trois compétences"
Sur le chemin, tomber sur un groupe d'ennemis qui te aggro au contact et à distance, panic roll, tomber dans le vide parce que pile à cet endroit là y a plus de balustrade
"Bon pas grave je vais retourner récupérer mes âmes"
Revenir au tout début du niveau, se perdre dedans tellement il est tentaculaire, finalement tomber par hasard au même endroit au bout de 15 minutes sauf que même pas le temps de récupérer les âmes que tu te fais one shot à distance par un mob
Je fais quoi dans ce genre de cas, j'arrête tout, je casse ma console ?
Casse les couilles y aurait un putain de feu de camp j'en serais pas là
Quel jeu de merde
Et dire que demain j'y serai à la même heure pour me faire bolosser à nouveau
Le pire c'est quand au retour, tu tombes dans le vide parce que tu as tracé sans rappeler l'ascenseur
Les boss sont okay à gérer quand t'as du heal
Les niveaux en général c'est un putain de doigt dans le cul par contre
Le 02 décembre 2024 à 01:36:57 :
Le pire c'est quand au retour, tu tombes dans le vide parce que tu as tracé sans rappeler l'ascenseur
Oui quand faut faire remonter la plateforme après être descendu à un boss, ça m'est déjà arrivé une fois en plus
J'ai fait une pause de 2h pour garantir l'état de mon écran
Ce soir ça recommence
10 000 ames c'est quoi ? environ 10 mobs ? une minute de farm ?
bordel comme c'est spot que tu joue pas
Le 02 décembre 2024 à 09:56:43 :
10 000 ames c'est quoi ? environ 10 mobs ? une minute de farm ?bordel comme c'est spot que tu joue pas
ça dépend où il en est, si c'est le début du jeu, ça fait mal au cul
en fin de partie en foncton du jeu c'est en quelques mobs de tué.
Dit toi juste que 10K d'âmes c'est vraiment rien.
10 000 ames c'est quoi ? environ 10 mobs ? une minute de farm ?bordel comme c'est spot que tu joue pas
Non, un niveau entier
Les mobs dans DES ils drop max 400-500 âmes pour ceux qui prennent 5 minutes à tuer
Le 02 décembre 2024 à 09:58:55 :
ça dépend où il en est, si c'est le début du jeu, ça fait mal au cul
en fin de partie en foncton du jeu c'est en quelques mobs de tué.
J'en suis au niveau 3-1 sur demon's souls
Tu peux récupérer 10k d'âmes en 5min sur les squelettes du 4-1.
Le 02 décembre 2024 à 10:05:41 :
Tu peux récupérer 10k d'âmes en 5min sur les squelettes du 4-1.
Ouais les squelettes qui drop 400 chacun
J'aime pas faire ça, j'ai l'impression que c'est pas naturel, c'est tricher un peu nan
Noob.
J'aime pas faire ça, j'ai l'impression que c'est pas naturel, c'est tricher un peu nan
Tout le monde farm un peu dans les souls, ceux qui disent le contraire sont des menteurs.
Le 02 décembre 2024 à 01:32:12 :
Je fais quoi dans ce genre de cas, j'arrête tout, je casse ma console ?
Bah git gud
Bon courrage pour le monde des squelette, il ya un parcours a la falaise et tu n as aucun deux de camps juste avant le boss aveugle.
Le 02 décembre 2024 à 10:10:04 :
Tout le monde farm un peu dans les souls, ceux qui disent le contraire sont des menteurs.
Seulement pour arrondir au prochain level perso. C’est pas vraiment farmer
Pareil que estusprout, à part pour arrondir je spam jamais les mobs, j'ai peur de me overlevel et rouler sur le jeu
Le 02 décembre 2024 à 10:16:59 :
Pareil que estusprout, à part pour arrondir je spam jamais les mobs, j'ai peur de me overlevel et rouler sur le jeu
Il n'y a pas de base pour savoir si tu es OP ou pas, cela reste à la discrétion de chacun. C'est ta liberté.
Si farmer quelques mobs à 400 te dérange, alors mec, t'es pas prêt de découvrir certaines zones.
Que feras-tu quand tu auras besoin de 57252 âmes pour 1 niveau ?