Yen a un même gratuit (et je l'ai sur PS4) je veux pas y toucher et l'autre son concept a l'air sympa et je serais même prêt à y mettre 30 balles s'il a de bons avis, je vous laisse deviner lequel je parle
Une copie d'une copie de far cry
Génial
Le 01 décembre 2024 à 20:18:26 :
Une copie d'une copie de far cry
Génial
Bah Motiram a l'air d'avoir du craft, de la survie, des montures, de l'exploration etc... alors oui c'est pas hyper original mais en terme de concept je trouve ça plus intéressant après pas plus de 20/30 balles faut pas déconner ça n'a pas non plus l'air d'être le jeu de l'année mdr
Ouais enfin dans horizon ya aussi du craft, des montures, de l'exploration...
Le 02 décembre 2024 à 07:53:26 :
Ouais mais c'est un système lambda de craft comme Plague Tale... l'exploration de Horizon est complètement cassée car inintéressante et pas récompensée et les montures dans motiram c'est à la Ark pas juste un moyen de se déplacer
Nan c'est plus développé que dans plague tale le craft.
Sur un topic de Bigflo on s'attend à voir comme première question....
"Quel jeu as tu review bombe aujourd'hui ??"
Un Horizon eco+
"Oui may jeu de survie "
Bah bizarre c'est exactement ce que sera Horizon Online mais tu vas cracher dessus
l'heroine est plus jolie
Le 02 décembre 2024 à 07:59:26 bigflo_77 a écrit :
Ouais enfin dans horizon ya aussi du craft, des montures, de l'exploration...Ouais mais c'est un système lambda de craft comme Plague Tale... l'exploration de Horizon est complètement cassée car inintéressante et pas récompensée et les montures dans motiram c'est à la Ark pas juste un moyen de se déplacer
Les montures de horrizon ce n'est pas juste un moyen de se déplacer non plus.
Cependant, est-ce que tu pourras détacher des pièces d'équipement de machine avec ton arc et préparer la chasse d'un gros gibier aussi bien que dans horizon ? Je n'ai pas fait attention.
Le craft de horrizon ce n'est pas un "système à la plague tale". Tout est centré sur la chasse de petit gibier, oiseaux très spécifique, et surtout évidemment de machine.
Explorer pour trouver les bonnes zones de chasse pour t'elle machine.
Scanner ta cible pour savoir où se place la pièce dont tu as besoin, la faiblesse/résistance élémentaire, et qu'elle piège vas être dangereuse, savoir si tu dois détacher la pièce sans tuer la machine.
Viser des machines plus petites spécifiques pour préparer tes pièges et flèches efficaces pour ta cible et pour détacher les pièces dont tu as envie.
Piratez une machine faite pour le combat.
Préparer tes pièges, et éliminer les petites machines autours,
Le combat.
Répéter pour toutes les pièces nécessaires.
Craft sur une table comme plague tale.
La copie a l'air plus intéressante que l'original c'est fou.
La gueule d'Hermen Hulst au reveal. Ils ont aussi un projet Horizon Multi il me semble, la honte si c'est sup.
Je commence à kiffer les chinois. Cette méga douille qu'ils leur ont mise. Même le charadesign est sup
Du craft osef.
Des montures inutiles et qui font pas envie.
Et surtout une exploration à 100% inutile vu qu'il n'y a RIEN à découvrir, RIEN à trouver (loot).
La jeu n'a d'Horizon que la DA.
Pour le reste c'est juste un pur MMO/Survival à la Conan Exiles en fait avec le gameplay de merde que ça implique.
Oui enfin le craft se résume a ramasser de l'herbe/fleurs et des branches, je me rappelle pas que le craft ai un intérêt autre que de faire des flèches et du soin, comme 95% des open world Sony.
Le truk c'est pire qu'un Horizon Eco+, c'est juste un melange d'Assets Unreal sans aucune maitrise.