Le topic a été refait parce-que je me rends compte que la règle du joker est trop restrictive comme ça, elle est donc finalement enlevée pour vous laisser plus de liberté. En conséquence, vous n'avez pas besoin de me C/C toute la liste, prenez seulement ce que vous pouvez vraiment voter.
Les votes déjà réalisés n'ont pas besoin d'être refaits.
La deuxième édition GDC Awards MOTY/GOTY aux votes libres est là. Les nominations commencent immédiatement pendant une semaine, sauf prolongation.
Absolument personne n'est au courant qui a voté qui ou quoi lors de la première édition (hormis ceux ayant votés accidentellement sur le topic...), pas même les modérateurs. Vous me faites confiance ou non, le choix vous appartient.
NE VOTEZ PAS POUR MOI, JE SUIS L'ORGANISATEUR, LA TRANSPARENCE DOIT ÊTRE RESPECTÉE.
Conditions
Voter - Les votants sont anonymes. Sauf exception de moi-même puisque vous devez me contacter par MP sur JVC ou sur Discord pour voter.
Vérification - Afin de limiter la triche et l'usurpation, il est recommandé de prendre le pseudo principal ou un secondaire connu. Le pseudo sera vérifié s'il ne peut pas certifier son principal. Si vous votez via MP Discord, l'identité est déjà authentifiée.
Durée d'attente - Tant que je n'ai pas certifié, vous pouvez modifier autant que vous le souhaitez. Vos MPs seront transférés directement vers un dossier spécifique pendant quelques heures puis transférés vers un autre une fois terminés. (Scripts et Déboucled activés)
Confirmation - Vos votes seront certifiés une fois calculés, vous serez notifiés. Si vous ne voyez pas le pseudo voté, il est déplacé vers un autre pseudo du même utilisateur afin de limiter le doublon. Je ne répondrai à rien d'autre sauf si j'ai besoin d'une information spécifique, le MP sera fermé.
Utilisateurs votants - Vous êtes tous éligibles. Peu importe le camp, la neutralité, la réputation et le niveau. Peu importe que vous soyez actifs ou occasionnels.
Période - Uniquement pour l'année 2024, à l'exception pour l'Esport. Faites bien attention à l'année de sortie et les remasters/remakes sont éligibles, ainsi qu'à la date du topic nominé. Les titres Unique comptent pour n'importe quelle période.
(Nouveau) Tribunal - Vous trichez via d'autres pseudos pour vous faire voter et êtes attrapés ? La totalité de ces votes seront annulés et seuls les votes du pseudo passé en premier resteront. Dans tous les cas, vous serez notifiés comme si de rien n'était.
Catégories
Rappel - Uniquement par MP.
Treize nouvelles catégories.
Forum
MOTY (Member Of The Year)
TOTY (Troll Of The Year)
OOTY (Organizer Of The Year)
FOTY (Fanboy Of The Year)
JOTY (Journalist Of The Year)
DOTY (Debate Of The Year)
(Nouveau) ZOTY (Zinzin Of The Year)
(Nouveau) GDCTOTY (GDC Topic Of The Year)
Jeux
GOTY (Game Of The Year)
WOTY (Worst Of The Year)
HOTY 2025 (Hope Of The Year 2025)
(Nouveau) SOTY (Song Of The Year) Le titre du jeu suffit.
(Nouveau) IGOTY (Indie Game Of The Year)
(Nouveau) VROTY (Virtual Reality Of The Year)
(Nouveau) EGOTY (Esports Game Of The Year)
(Nouveau) MGOTY (Mobile Game Of The Year)
(Nouveau) COTY (Character Of The Year)
(Nouveau) (Unique) GGOAT (Greatest Game Of All Time)
(Nouveau) (Unique) GTOAT (Game Trilogy Of All Time)
Global
ROTY (Rivalry Of The Year) Exemple: Marques, camps, membres, forum... (X vs Y)
BOTY (Brand Of The Year)
(Nouveau) POTY (Platform Of The Year) Exemple: Switch, PC, ROG Ally...
(Nouveau) GSOTY (Game Service Of The Year) Exemple: Steam, GP, NSO...
(Nouveau) IPOTY (Industry Personality Of The Year)
Tenants du titre
TOTY (Troll Of The Year) ImTrollin (8)
OOTY (Organizer Of The Year) LoveAll (9)
FOTY (Fanboy Of The Year) Harlow (11)
JOTY (Journalist Of The Year) GsR-x-Perez (19)
DOTY (Debate Of The Year) LoveAll (11)
MOTY (Member Of The Year) Gabiven (15)
ROTY (Rivalry Of The Year) Sony vs Microsoft (23)
GOTY (Game Of The Year) Elden Ring (22)
WOTY (Worst Of The Year) CrossfireX (12)
HOTY 2023 (Hope Of The Year 2023) Starfield (13)
BOTY (Brand Of The Year) From Software (15)
First ent
Ceux ayant déjà initiés les votes précédemment vous n'avez pas besoin de les refaire, vos votes sont maintenus.
Le WOTY ça va etre Tears of the Kingdom
Le 30 novembre 2024 à 12:36:54 Halo_TOTK_Goty a écrit :
Le WOTY ça va etre Tears of the Kingdom
2023.
9 commentaires, 5 de Jink
Edit : 6 désormais
Votez Gobeelo Zinzin of The Year
Gobeelo ZOTY 2024
Première pagina
Est-il possible de voter pour soi même ou pas ?
S2ada en larmes de passer après moi 😂
ça va bider
Le 30 novembre 2024 à 13:09:40 :
Votez Gobeelo Zinzin of The YearGobeelo ZOTY 2024
Désolé mais Sanger existe, y’a aussi Jink et Jérôme devant.
Jink, on ne se connaît pas mais sache que j’éprouve une certaine fascination à ton égard
Le 30 novembre 2024 à 13:15:03 Dieu-s2ada a écrit :
Est-il possible de voter pour soi même ou pas ?
Catégorie Fanboy of The Year ? C'est serré mais t'es dans le top 5 avec ImTrolling et SeumChiale;
Le 30 novembre 2024 à 14:37:29 :
Jink, on ne se connaît pas mais sache que j’éprouve une certaine fascination à ton égard
On se demande tous où ça a merdé.
Sinon je trouve dommage autant de catégories.
Un trop de catégories tue les catégories
Typiquement, pourraient sauter :
- Mobile game of the year
- Trilogy of all time
- Game service of the year
- Industry personality
Bref il faut voter maintenant
Le 30 novembre 2024 à 14:38:45 :
Le 30 novembre 2024 à 13:15:03 Dieu-s2ada a écrit :
Est-il possible de voter pour soi même ou pas ?Catégorie Fanboy of The Year ? C'est serré mais t'es dans le top 5 avec ImTrolling et SeumChiale;
En matière de fanboyisme, Littlebots écrase tes petits concurrents
J'ai l'impression c'est tout le temps harlow qui gagne le foty
Merci pour le topic, à voté. Malheureusement tout le monde commence à déserter ce forum à cause notamment des anti-S
Le 30 novembre 2024 à 16:38:56 :
J'ai l'impression c'est tout le temps harlow qui gagne le foty
Cette année il n'existe pas.
Je pense que les gens votent juste pour les noms qui leur viennent
Le 30 novembre 2024 à 16:45:17 :
Merci pour le topic, à voté. Malheureusement tout le monde commence à déserter ce forum à cause notamment des anti-SLe 30 novembre 2024 à 16:38:56 :
J'ai l'impression c'est tout le temps harlow qui gagne le fotyCette année il n'existe pas.
Je pense que les gens votent juste pour les noms qui leur viennent
Oui oui ça doit être les anti-s.