Le 27 novembre 2024 à 18:22:52 :
Concrètement à ce que certains disent, je pense que c'est au contraire une très bonne opportunité de reprendre pour ceux qui n'ont pas joué depuis longtemps.Absolument toutes les classes ont changé, l'Eniripsa d'il y a 10 ans n'a que peu de ressemblance avec celui d'aujourd'hui.
Le passage sur Unity n'a rien de révolutionnaire pour l'instant, mais ils ont dit que c'était énormément de taff de retaper toutes les maps pour ça.
Et que désormais ils pourront enfin apporter de grands changements à Dofus par la suite, là où le moteur flash empêchait ça.
Oui merci de nous rappeler qu'ils ont détruit absolument l'identité propre de chaque classes pour en faire des C/C ou maintenant toutes les classes peuvent tout faire
On fait un mini rush avec des clés du forum sur Dakal 1, on est 6-7 du forum+des potes à droite et à gauche je crois, si vous êtes chaud
Le 02 décembre 2024 à 10:14:26 :
On fait un mini rush avec des clés du forum sur Dakal 1, on est 6-7 du forum+des potes à droite et à gauche je crois, si vous êtes chaud
Je peux venir ? J’ai pas de potes
[10:33:18] <TerryCrew>
Le 02 décembre 2024 à 10:14:26 :
On fait un mini rush avec des clés du forum sur Dakal 1, on est 6-7 du forum+des potes à droite et à gauche je crois, si vous êtes chaudJe peux venir ? J’ai pas de potes
Tout le monde est accepté sauf TerryCrew et certaines niaises
Ca vaut le coup de s'y mettre si on a jamais joué a dofus ?
Le 02 décembre 2024 à 10:40:34 :
Ca vaut le coup de s'y mettre si on a jamais joué a dofus ?
T'es au chomage ? Oublie sinon
Le 02 décembre 2024 à 10:41:15 :
Le 02 décembre 2024 à 10:40:34 :
Ca vaut le coup de s'y mettre si on a jamais joué a dofus ?T'es au chomage ? Oublie sinon
Débile comme comentaire, clairement pas besoin d'être au chômage pour y jouer, au contraire, c'est le MMORPG le plus chill qui soit, tu peux quasi tout faire en solo voir duo, y a pas de FOMO, pas de daily/weekly content à faire absolument en se connectant, bref, si y a bien un jeu multi de ce genre qui peut être joué en ayant un boulot c'est bien celui-ci
Et faut pas écouter tous les neuneus qui se plaignent de Unity, de la DA des classes, etc. on avait les mêmes ahurax y a plus de 10 ans au passage de la 2.0, au final on se rend compte qu'ils aimaient bien et nous refont le même caprice ici