Ok, on lit les pages précédentes, et on y comprend rien, c'est révélateur du malaise. Tout ça pour un wiki ?
Bon à part ça y'a personne de drôle qui est chaud pour refaire l'article sur Nintendo ?
Et hop, encore une vague de kicks. La production a du mal à suivre, patientez un peu s'il vous plait.
Mais le topic perd toute sa saveure avec ces supressions
Le 03 août 2015 à 12:54:15 big__kik a écrit :
Bon à part ça y'a personne de drôle qui est chaud pour refaire l'article sur Nintendo ?
Un cadidat parfait serait Jean Luc BideU
Le plus drôle que je puisse faire c'est corriger vos fautes. Et oué...
Les gens vraiment drôles ici se comptent sur les doigts d'une main
Et devraient d'ailleurs le mettre sur leur CV
Catégorie:Drôle
Le soucis majeur (mais ça peut aussi être un avantage) étant que ça peut autant désigner un mec qui fait de l'humour qu'un mec drôle malgré lui
Les fragiles qui voulaient le faire fermer.
Je rate toujours les posts. Jira est trop rapide.
Un mec drôle; et pas un suce-boule de Nintendo, surtout
C'est qu'une suggestion, mais si on faisait une croix sur la catégorie Forumeurs pour un moment le temps que les gens se calment (s'ils se calment un jour ) et si on voyait déjà si le wiki marchait juste avec les autres articles ?
Au fond, à part les mecs en mode starlette et les lurkers qui veulent voir les autres se faire défoncer, ça intéresse tant de gens que ça ?
La catégorie forumeur c'est ce qu'il y a de plus intéressant.
Je doute que ça se calme sinon, trop de chialeuses sur GDC maintenant.
Sachant que ce qui a causé la merde à la base, c'est l'article chrono cross. Ce serait insuffisant. Et ça, c'est dans l'optique où on considèrerait sain de se coucher devant trois pleureuses du net.
Non
c'est ta formation Bite o vent, tu te sens obligé d'en mettre 3 couches
Ne parlons plus de moi veux-tu, j'ai l'impression de toujours parler de moi et c'est chiant pour les autres
J'adore l'article sur la PS4, il est bien violent comme il faut. Je viens de lire celui sur Mr Bison, je connaissais pas trop l'histoire, c'est juste énorme