Le 26 août 2015 à 23:17:51 KamoKZz a écrit :
Le 26 août 2015 à 23:10:26 Jiraiya-08 a écrit :
Ouais bah bonne chance parce que là du coup la page est protégée.Aucune utilité de le protégé , j'ai les droits d'auteurs vu que c'est mon pseudo
Phephe si
"j'ai les droits d'auteurs vu que c'est mon pseudo"
Non.
Faut rajouter aussi au wiki qu'il est un gros menteur il n'est toujours pas partie
Ou le fameux
J'ai dormi toute la nuit
a 6h00
Tellement il avait peur
Vous ne reculez devant rien pour remplir vos drama qui sont pas marrant
T'es sûr que t'as pas mytho et que tu fêtais pas tes 12 ans y a 2 jours?
Si g le droit je fé ce ke je veu!
Bon KamoKZz tu sautes.
Sinon concernant le SPAM qu'on s'est tapé, j'ai un peu nettoyé, puis TypeZero m'a filé un gros gros coup de main, on peut tous le remercier.
Un captcha a été mis en place pour contrer les futures attaques de SPAM, sous forme de question simples en français (genre "combien de lettres y a-t'il dans le mot "trois" ?", ce genre de choses), en attendant que le ReCaptcha/NoCaptcha soit compatible avec le wiki.
Et surtout, un grand merci aux admins de wikia
Un captcha a été mis en place pour contrer les futures attaques de SPAM, sous forme de question simples en français (genre "combien de lettres y a-t'il dans le mot "trois" ?"
Cool. Comme ça même KamoKZz ne pourra pas accéder au Wiki
Toujours un bon vieux fou rire cette page wiki
Bien loin devant celle de CC ou encore Musclebox et Seth
Le 27 août 2015 à 03:16:49 Patatophone a écrit :
Un captcha a été mis en place pour contrer les futures attaques de SPAM, sous forme de question simples en français (genre "combien de lettres y a-t'il dans le mot "trois" ?"
Cool. Comme ça même KamoKZz ne pourra pas accéder au Wiki
olebatar
Sinon, cette plainte aux admins?
Joli patato
.....
"Aucune reponse"
Si tu nous copiait collait ton message de plainte, je suis certain qu'on pourrait t'aider à être pris pour quelqu'un de sérieux et digne d'être répondu
Le 27 août 2015 à 17:24:27 KamoKZz[NX] a écrit :
Le 27 août 2015 à 15:24:13 Boris_Yeltsin a écrit :
"Aucune reponse"Si tu nous copiait collait ton message de plainte, je suis certain qu'on pourrait t'aider à être pris pour quelqu'un de sérieux et digne d'être répondu
On peux juste contacter le site wiki en général
http://www.wikia.com/Special:Contact/general
Tu peux écrire ton message en français, ils ont des traducteurs.
https://www.youtube.com/watch?v=EsE6XFSvIZs
C'est vraiment une histoire de dingue, c'est fou.
je n'arrive pas à en croire mes yeux.
Le 27 août 2015 à 17:57:29 KamoKZz[NX] a écrit :
Toute façon j'ai contacter Jiraiya et il ma dit que je pouvez rien modifierC'est dingue
depuis quand c'est jiraiya qui décide de quoi que ce soit? il est modérateur sur jeuxvideo.com, pas administrateur du site wikia