Bonjour les amis,
Afin d’éviter les problèmes de down comme ces dernières semaines, le wiki a changé d’hébergeur et a en même temps été mis à jour par le noble Jiraiya.
On a donc droit à une nouvelle interface et plein de nouvelles fonctionnalités. Tout le contenu a été conservé à l’exception des comptes utilisateurs qui doivent être re-créés.
Bisous d’amour
https://wikigdc.ovh/
Dommage. J étais ravi de voir disparaître ce site de désinformation
J'irai ya c'est quand même le mec qui fait tout ça bénévolement alors qu'il s'est cassé du forum depuis un bail
Un vrai khey
Le 17 mai 2024 à 18:54:57 :
On va mettre un bol à l’entrée pour déposer tes larmes. 🫡
Tu parles à qui ?
Niveau 73 sur jvc, la tristesse de la vie du gars
Et c'est pas non plus votre outil de cyber-harcèlement donc essayez d'avoir un cerveau et de savoir où vous arrêter quand vous écrivez sur quelqu'un
Osé de dire ça quand le principe de ce site est le harcèlement
Le 17 mai 2024 à 19:05:22 :
Niveau 73 sur jvc, la tristesse de la vie du gars
Au contraire. Pendant que toi tu en chiecau taf moi je suis payé pendant que je suis sur la GDC . 95 % des messages que j écris le sont quand je suis au taf
Le 17 mai 2024 à 19:03:54 :
Le 17 mai 2024 à 18:58:09 :
Le 17 mai 2024 à 18:54:57 :
On va mettre un bol à l’entrée pour déposer tes larmes. 🫡Tu parles à qui ?
Wow la technique de maternelle, ça fait longtemps que je l’avais pas vue celle là
Vu ta façon de résonner je confirme que ce que tu dis s applique a toi
p'tain vous êtes chauds
Le 17 mai 2024 à 19:19:44 :
d'accord donc on passe à "c'est toi qui l'as dit c'est toi qui l'es", vivement la suite
Tu sembles bien haineux. Tu devrais peut-être arrêté JVC
Niveau 13 la honte
Le 17 mai 2024 à 19:19:44 :
d'accord donc on passe à "c'est toi qui l'as dit c'est toi qui l'es", vivement la suite
la suite ici:
parfait pour résonner, arrêté un peu jvc...
Comme je disais à Howaito en MP, ça s'est perdu dans la page précédente mais :
Tout le contenu a été conservé à l’exception des comptes utilisateurs qui doivent être re-créés.
Le 17 mai 2024 à 19:07:08 :
Et c'est pas non plus votre outil de cyber-harcèlement donc essayez d'avoir un cerveau et de savoir où vous arrêter quand vous écrivez sur quelqu'unOsé de dire ça quand le principe de ce site est le harcèlement
Le principe est de charier et de garder une trace des événements du forum.
Après si ça tourne au harcèlement, c'est une mauvaise utilisation du wiki mais ça concerne alors sa modération plutôt que sa raison d'être.
Celui qui a fait la page Wiki sur moi a été complètement à côté de la plaque me concernant . Sout c'est plus d actualité, soit c'est faux
Le 17 mai 2024 à 18:49:37 :
Bonjour les amis,
Afin d’éviter les problèmes de down comme ces dernières semaines, le wiki a changé d’hébergeur et a en même temps été mis à jour par le noble Jiraiya.On a donc droit à une nouvelle interface et plein de nouvelles fonctionnalités. Tout le contenu a été conservé à l’exception des comptes utilisateurs qui doivent être re-créés.
Bisous d’amour
https://wikigdc.ovh/
bordel mais ce forum de zinzins...
Jpp stop la page sur loveall m'a terminé
Le 17 mai 2024 à 19:47:46 :
Celui qui a fait la page Wiki sur moi a été complètement à côté de la plaque me concernant . Sout c'est plus d actualité, soit c'est faux
Ok le génie donc je t'invite à lire ce qui est écrit en gras sur la page d'accueil :
Au cas où c'est pas clair, ici c'est pas une version console de Wikipédia, le but c'est pas d'être factuel mais d'être drôle.
[19:47:46] <UltimateZeus>
C'est totalement d'actualité.
T'es un des membres les plus étranges et les plus malaisants de tout le forum et visiblement tu t'en rends même pas compte, comme si tu ne le faisais pas exprès.
Tes posts sont insipides et t'as ce comportement en mode énigmes sans solution qui est vraiment ultra cringe.
Ce forum est un générateur de cas
Le wiki est toujours actif ?
Oui, le "renommer" a été enlevé correctement.
Heureusement que je l'avais remarqué.
Le 17 mai 2024 à 19:55:31 :
[19:47:46] <UltimateZeus>
Celui qui a fait la page Wiki sur moi a été complètement à côté de la plaque me concernant . Sout c'est plus d actualité, soit c'est fauxC'est totalement d'actualité.
T'es un des membres les plus étranges et les plus malaisants de tout le forum et visiblement tu t'en rends même pas compte, comme si tu ne le faisais pas exprès.
Tes posts sont insipides et t'as ce comportement en mode énigmes sans solution qui est vraiment ultra cringe.
Ce forum est un générateur de cas
C'est normal toi tu préfères les messages du genre " xbouze jaune pisse " . C'est sur que quand je dis que la PS5 et la XSX sont à égalité tu dois y trouver insipide . Ma page Wiki est totalement fausse