Bonjour !
Mon problème est simple : je n'arrive pas à battre Armstrong dans le château. Ce n'est pas la première fois que je finis ce jeu, mais auparavant j'avais tendance à le faire en difficulté facile. Là c'est en difficulté "normale".
Ma technique auparavant consistait simplement à me ruer sur lui et lui mettre des poings dans la face... sa vie descendant plus vite que la mienne. Là je n'y arrive plus, c'est ma vie qui descend plus vite. J'ai bien remarqué que quelquefois, lorsque l'on court autour de lui, Armstrong s'essouffle un peu, ce qui vous laisse quelques petites secondes pour lui taper dessus sans qu'il réplique. Mais c'est trop rare ! La plupart du temps il court après moi sans s'arrêter... Et en plus je ne peux pas éviter ses fichues grenades, qui me font des dégâts quoique je fasse.
Si quelqu'un d'entre vous pour mon plus grand bonheur avait la réponse à cet épineux problème, je l'accepterais avec joie ! Et si jamais j'arrivais à le résoudre tout seul, je posterais la solution ici.
Merci beaucoup par avance !
AD