j´ai terminé le jeux ( version game of the year)
je n´ai pas eu la fameuse mission bonus au volcan , ou peux t´on la trouver ? merci d´avance
Je n´ai jamais entendu parler d´une mission bonus dans un volcan ? ?? C´est quoi cette embrouille ?
si c´est dans la version " game of the year", une mission bonus au coeur d´un volcan, hélas je ne l´ai toujours pas trouvé, on m´avais dit que c´était après le générique de fin du jeux, mais rien pour le moment
Ok... Moi j´ai la version PS2 donc je ne pense pas qu´il y ait ce bonus.
Cela dit - et ça n´a pas grand chose à voir - j´ai téléchargé la démo du n°2 hier ( sorti en 2002) et franchement il a l´air encore mieux que le premier !
Voilà c´était pour dire ça.
Moi je vien egalemnt de finir le jeu version " BACK to GAMES" et j´ai u la mission bonus dans le volcan ( il faut suivre un singe).
Je ne savais pas que c´était une mission bonus mais je me demandé pourquoi il n´y avait pas la soluce sur jeuxvideo.com
Je voulais dire la version " game of the year"
ah et tu l´a eu quand cette mission ? après le générique de fin ?
Je pense que non car j´ai zapé toutes les cinématiques.
Moi j´ai fini entièrement le jeu et je peu vous dire que la mission sont tout à la fin du jeu après la cinématique de fin voilà, et entre nous ça n´aporte rien même si ça prolonge encore le plaisir...
je le fais juste aujourd´hui :
la mission se nomme (je joue en anglais)´ rest and relaxation´ (repos et relaxation)
Quel plaisir
meme en vacances, Cate est au devant des problèmes
j´ai <<l´édition de l´année>> (Game of the year) ; je ne saute pas les cinématiques .
pas de pot je n´ai pas encore eu cette mission bonus
Bah de toute maniere tu ne rate rien c juste un petit delire des concepteurs ( c du rentre dedans comme contract jack lol)
C´est totalement faux !
On ne parle pas de ce qu´on connait pas, SupremeEVILid
ok, il n´y a pas de caméra à éviter mais on n´allait pas se taper de l´infiltration à 100% non plus
"C´est totalement faux !
On ne parle pas de ce qu´on connait pas, SupremeEVILid
ok, il n´y a pas de caméra à éviter mais on n´allait pas se taper de l´infiltration à 100% non plus "
lol pourrait tu me laisser poster (une seule fois) sans venir poster derriere moi?
d´acc si tu raconte pa nimporte nawak ;)
la version GOTY ne se joue qu´en version original ? l´anglais n´est pas trop mon fort, il existe un patch fr ? merci d´avance...
il doit exister une version française pour l´EDITION DE L´ANNEE.
Don´t worry
Moi je me rappele que ma version etait en anglais, j ai chercher sur ce forum un patch fr ( que jai trouver difficilement d ailleurs ^^)
Jusqu a aujourdhui ca reste mon fps preferee sur pc en solo ( et le multi est pas mal aussi)