CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Win 7 et Cate Archer?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 3
09 février 2011 à 00:25:11

Bonjour a tous, jai récament acheter un nouvelle ordinateur beaucoup plus puissant que mon vieux de 2002 ^^ Et oui sa fait du bien :P Mais, malheureursement pour moi, je ne peux me crée un autre session avec windows xp et bien sur nolf premier du nom ne marche pas... Donc si quelqu'un traine encore, merci de m'aider!

(Il affiche le message suivant:

impossible de démmarer ou d'executer le programme ou la fonction setup.exe en raison d'une incompatibilité avec les version 64bitsde windows. Contacter l'éditeur du logiciel pour si une version compatible est disponible.

Pseudo supprimé
Niveau 3
09 février 2011 à 02:12:48

Bon alors jai trouvé comment l'installer en débit de quelque recherche.Alors voila ce qu'il faut faire:

The game itself is fully 32-bit and it will work just fine on 64 bit once you get it installed, which fortunately is very easy:

1. Copy the "Game" directory from your CD1 onto your hard drive. Rename it something life "NOLF" or whatever you want.
2. Copy NOLF.REZ from the "Data" directory into the same directory.
3. Insert CD2 and copy both .REZ files from the Data directory into that same directory.
4. Move or copy NOLF.EXE,Mss32.dll and Lithtech.exe from the "English" (or whatever language version you want)subdirectory into your game directory.
5. Insert CD1 and run NOLF.EXE to play.

ou

1:Inceré le CD1 du jeu et ouvré le en document commun. Copier les dossier contenue dans game dans un nouveau dossier qui se trouvera sur votre ordinateur(appelon le X)
2:ouvré le dossier data sur le disuqe de jeux et copier NOLF.REZ dans le nouveau dossier(X)
3:Inceré le CD2 et copier tous les fichier .rez du fichier data et coller les dans X
4:Dans X aller dans le fichier de votre langue choisit English pour ma part et copier le dans X
5:inceré le CD1 de NOLF et double-cliquer sur le fichier NOLF.exe dans X pour jouer

ps oublier paqs de faire un racourcis sur le bureau ;)

Alors voila et de rien!

scorpi666_be scorpi666_be
MP
Niveau 1
05 septembre 2011 à 21:11:31

Merci nikygame10 pour les infos.
Ca marche. Le jeu tourne mais j'ai quelques problèmes pour obtenir la version francaise.
J'ai réussi à avoir les textes en francais mais comment faire pour avoir les paroles en francais ? j'ai droit aux paroles en anglais...

EVILid360 EVILid360
MP
Niveau 10
27 février 2012 à 18:53:20

n exagere pas ce n est que les sous titre qui sont traduit et je trouve ca super comme ca

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment