CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Terranigma
  • SNES
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La pire chose que Ark ai fait ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
psyh psyh
MP
Niveau 6
20 août 2007 à 17:48:25

Bonjour !
Je rejoue a Terranigma pour la 2-3eme fois (mais je l´ai jamais totalement finit mon ordi se pétait avant =o) et ... je me demande , d´après vous , quelle est la pire chose que Ark ai pu faire dans Terranigma ?
Quitter Crysta et laisser Célina ? Ressuciter l´Europe (lol) ? Aider les mammifères ?

C´est juste votre avis .

Le miens :
Réssuciter les humains ...
Je viens de les réssuciter et déjà :
- Je sais plus parler aux animaux(et je les adorent xD je pourrais plus entendre Leim me dire "Aller , mon grand")
- Ils emprisonnent quelques-un de nos amis animaux
- Ca fait que 3 ans que Ark est endormi et ... quelle est la première chose qu´on entend par rapport a Meilin ? "Elle vivait heureuse mais ses parents sont mort lors de LA GUERRE" ... ça fait que 3 ans qu´ils sont nés et ils ont déjà eu le temps de faire la guerre ? -_-´ ...

Vwala ! J´attend votre avis =)

soulterra soulterra
MP
Niveau 6
21 août 2007 à 09:29:40

Pour moi, Ark n´ a rien fait d´horrible sa seule bétise fut de réveiller Yomi mais lorsque tu avanceras dans le jeu tu comprendras que ce réveil était un peu "monté de tout pièces" par quelqu´un. A toi de découvrir qui.

decondelite decondelite
MP
Niveau 7
22 août 2007 à 15:58:40

Ben psyh on voit que t´as du mal à comprendre l´histoire...
Faut dire le scénario de ce jeu est tellement bien foutu que moi-même j´ai eu pas mal de temps à comprendre.
En fait, le monde de Terranigma évolue très vite (tu vas voir tu vas passer très vite du Moyen Age au monde moderne c´est dingue comme c´est rapide...), et ma foi du coté du temps faut pas trop se poser de questions, et vis à vis de cette guerre en réalité, maintenant que j´ai fini le jeu, j´ai compris qu´elle a eu lieu AVANT que tu ramènes les humains à la vie.
Car avant que le monde soit désert tu verras plus loin qu´en réalité le monde était déjà peuplé et qu´ils s´est passé certaines choses (de ce coté-ci j´ai pas très bien compris faut que je refasse le jeu une deuxième fois pour tout comprendre dans le scénario). J´en dis pas plus.

soulterra soulterra
MP
Niveau 6
17 septembre 2007 à 10:40:33

Je vais te dire moi ce qu´il s´est passé. En fait, il ya très longtemps la Terre était déjà peuplé d´humains et de Yomi dont Yvan et Dark Gaia. Ils avaient pour projet de créer une nouvelle forme de vie humaine (les zombies qui sont immortels) mais leur projet fut avorté par le héros que tu délivres à la fin du chapitre 3. Dark Gaia dieu de la mort fit hiberner Yvan et détruisa tout forme de vie sur terre puis il se refugia dans l´underworld avec Yomi et créa Crysta. Bien des années plus tard, tu réveilles Yomi. yomi est au courant pour le héros, voilà pourquoi il t´incite à le trouver pour qu´il soit tué avant qu´il ne s´éveille totalement mais Célina n´arrivera pas à l´exécuter empécher par la Célina de la surface

Hedge_2007 Hedge_2007
MP
Niveau 2
10 décembre 2007 à 13:49:45

Le heros?? Quel était ce héros du chapitre 3 que Ark était censé tué?? et pour quelle raison??

soulterra soulterra
MP
Niveau 6
28 juillet 2008 à 16:35:46

Le héros c'est toi. Oui bon c'est un peu compliqué. en réalité, le gentil yomi t'explique à la fin du jeu que Agar t'a crée en copiant l'image du héros qui lui avait mis des batons dans les roues. cette création avait pour selon moi pour but de créer un être suffissament puissant pour essuciter le monde et faconner un mon de idéal pour yvan. concernant le meutre du héros, ce n'est pas le rôle de Ark, son seul rôle était de délivrer yvan après quoi il aurait du mourir mais Yomi a laissé kavar te ramener à la vie pensant que ta témerité et ton sens de la justice te ferait trouver le héros afin que yomi puisse le tuer.

lenti lenti
MP
Niveau 10
06 août 2008 à 15:07:25

Nouveau forum La brute faite passé le message : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/0-18298-0-1-0-1-0-0.htm :p)

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 août 2012 à 20:17:18

Exact. Lorsqu'Ark visite le monde réel, il est PRESQUE dépeuplé et sans vie (mis à part quelques rares formes de vie qui sont des MONSTRES).
Ark doit faire RENAÎTRE la plupart des formes de vie.

Au début du jeu, on croit (à tort) que si le monde est dépeuplé, c'est parce qu'Ark a touché à la fameuse boîte à laquelle il n'aurait pas du toucher. Le début de ce jeu est très semblable à celui de Secret of Mana, en fait : on croit que "c'est de la faute du héros". Mais en progressant dans le jeu, on apprend progressivement que tout celà est faux.

Et bien après, dans le passage du jeu qui se déroule en Russie, où Ark visite le laboratoire d'Yvan, il y a la possibilité de consulter un ordinateur où sont enregistrés plusieurs informations importantes. On y apprend que si le monde a été complètement dépeuplé lorsque le héros est arrivé, c'est en raison d'un virus artificiel (Asmodeus), créé par Yvan.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment