alore le but du jeu est simple le pose une question vous repondai pare une des reponse que je propose vous pouver pozer des question une foi une question poser classer je conte les pouint sens tricher(je suis abirtre alore jaurrai pas boucoup de pouint jerepondrai pas a toute vaus question) et sest su quza poser la question qui doit dire qui ha juste qui ha faux alore si juste je fais plus 1 sie faux rien on peut donner qune reponse!!!! une question a la foit on numerote les question poure savoire a la question combien on n´ai est vous dever donner la letre de la reponse en tre seu donner dans les choix
c)ark
d)agar
c) ARK
je mest ton nom a léa liste avec plus un pouint tu lead la parti bien
comment sapelle le boss de zue?
a)methamophore
b)maitre sombre
c)frere noir
d)agar
e)maitre fourdre
e)maitre fourdre
jai afaire a des pro ou je posse des question tro simple?
tu dois poser des questions plus dificiles, comme:
combien coûte un soin miracle?
( même moi je ne m´en souvient plus hehe..)
je trouve que les questions sont un peu trop basiques... quelqu´un qui a fait le jeu une seule fois, il suffit qu´il ai une assez bonne mémoire pour se rappeler de ce genre d´infos... et je pense pas qu´on puisse le considérer comme un pro
la question de scapino me parait déjà - évidente ( personellement, j´ai joué a Terranigma ya qq années, je connaissais la réponse a tes 2 questions, mais celle de Scapino... je sèche! faut avoir fait le jeu plus en profondeur pour s´en rappeler)
ok
c)800
d)1500
d)1500
1- Y´a aucune lance à 5000$ ( Aucune entre 4350$ et 7500$ lol)
2- Y´a aucune lance à 800 mais y´en a une à 880$
Pose des questions du genre:
Comment s´appel le boss de la tour au sirène?
Comment s´appel le double de Célina?
Qui est le roi?
À partir de quand on peut avoir l´avion?
Qui achète des peintures?
Comment s´appel la plus frote armure du héros
lol fait des questions piège.Fait des questions évidente sans choix de réponse etc.
bonjour, t´es questions maelstrom sont un peu difficiles ( pour quelqu´un qui as déja joué il y a longtemps).
pashel, si jamais tu as rencontré une dificulté, envoie moi ta sauvegarde pour t´aider, voila mon msn afro_asmodeus@hotmail.com et mon e-mail exxdivision@yahoo.fr
au debut quont vous finiser une toure vous rentrer dans une porte et la y une musike qui passe coment sapelle t-elle
a) overgland
b) resurection
c) aiven green
d)ultime boss
scapino:
ouais cé sur ce sont des questions dur de mémoire ce sont tous des questions vérifiable dans le jeux et ca prend pas plus de 10h à faire le tour pour un accroc comme moi :P
pashel
Moi sérieux je me suis jamais attarder au musique mais j´irais pour c) aiven green
non sest
b)resurection
hihiihihih
au debut du jeu les premier endroit ou en combat sest
a)dans 5 tours
b) dnas un cauchemare
c)dans le canyone
d)dans albibaque
personne trouve?
Sérieux moi je trouve pas ton quiz très interessant à participer faudrais que tu mette des questions plus interessante ou faut chercher et trouver et tes questions sont pas toujours très clair.Ta dernière question est plus de mémoire.