bonjour,j'ai un problème pour trouver l'ouverture qui doit me ramener à la bibliothèque aprés le rendez vous avec les gardiens dans le cimetière, je me trouve devans les grilles ou j'ai commencé le niveau à coté de la glyphe rouge j'ai beau regarder en haut pas d'ouverture nulles part suis-je au bon endroit
q'elle idiote je fait je me suis trompée de forum,en tout cas merci de m'avoir répondu,comment est le thief 1? le 3 est pas mal,bien que je trouve Garret un peu gauche pour sauter ou descendre autrement on se laisse prendre au jeu,merci encore.
ConstanceJill
MP
Niveau 10
15 juillet 2008 à 17:14:30
Plaupe
Le 1 et le 2 sont excellents, et au point de vue des déplacements justement je les trouve beaucoup mieux que dans le 3 : on ne ressent pas cette sorte de résistance bizarre qu'ils ont ajoutée dans le dernier (on dirait qu'ils ont voulu qu'on sente les mouvements qu'on fait, et moi ça me dérange plus qu'autre chose, aussi ~~ ).
prima
MP
Niveau 9
19 juillet 2008 à 14:59:14
je vois que je ne suis pas la seule a trouver les mouvements de garret un peu rigides,j'ai bientôt terminé le jeu,ensuite je vais me mettre au premier je serai ainsi sur le bon forum celui du trois est un peu mort Salut à plus.