Bonjour
Alors voila,
Je suis bloqué dans le nineau 6 ( la cathédral hanté ) après avoir écouté les instructions de l'oeil je suis allé sur le petit îlo et allumé les 2 tourches de la statue d'en face, mais contrairement a se que je pensais, rien ne c'est produit, je ne sais pas où aller, quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ? merci d'avance !
Ah Oui j'ai oublier je joue en mode normal es ce que cela change quelque chose après avoir allumé les 2 torches ?
Euh t'es absolument sûr que rien ne s'est passé ?
Parce que bon, en principe, y'a un élément du décor qui a dû bouger vers la gauche quand tu regardes la statue de face, dévoilant un couloir secret...
Un élement du decor a bougé, dans la meme piece? Et sous l'eau ou sur terre ? stp
Sur terre ^^
Voir ce screenshot :
http://xs230.xs.to/xs230/08335/dump002955.jpg
Oui je voie exactement ce qui doit s'ouvrire mais sa ne la pas fait Oo, j'ai entendu parler d'un livre et d'un plan a trouver est ce que sa a avoir quelque chose avec ?
Hmm ça fait bien longtemps que j'ai joué aux missions de la campagne officielle, donc je me souviens pas de tout en détail ... si tu veux, voici ma sauvegarde (mode expert), des fois que ça t'aide à voir ce qu'il te manque : http://www.mediafire.com/?sharekey=7ffdb6b2485d79bdab1eab3e9fa335cae50b87dfe4fec6c7
Je suis déjà dans la zone où mène ce couloir, tu n'as qu'à visiter (j'ai dû éliminer la plupart des menaces de toute façon ^^ ).
Il te suffit de renommer le fichier si nécessaire pour ne pas utiliser le même slot ...
(Tiens ben c'est que le mode normal, d'ailleurs :hmm: ... me semblait pourtant ... bah ^^' )
Desole je sais pas comment fair pour voir ta sauvegarde , je suis pas vraiment un pro de l'informatique ^^"
Mais bon pasgrave merci de m'avoir aide ;)
Je pense que j'ai trouvé ton problème ^^
En fait, ce qu'il faut faire, ce n'est pas seulement allumer les torches... il faut être sur la sorte de piedestal en forme de trou de serrure quand tu le fais.
Le plus simple est de monter dessus d'abord et lancer une seule flèche à feu sur la statue elle-même (ça allumera les deux torches d'un coup).
Okay sauf qu'il va falloir que je reface le niveau en entier, car je n'est plus aucune sauvegarde avant d'avoir allumer les 2 torches ^^" .
Merci beaucoup
Si tu as toujours une flèche à feu tu peux juste monter sur le piedestal et la balancer sur la statue, le fait que les torches soient déjà allumées ne devrait pas être bloquant ;)