CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Clandestin, satanée prière...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Henriettedupond Henriettedupond
MP
Niveau 3
01 mai 2008 à 21:04:05

J'espère que quelqu'un passe encore ici =).

Voilà, j'en suis à la mission clandestin, j'arrive à activer tous les interrupteurs sans problème, j'ai le marteau du grand prêtre, le parchemin avec la prière. Je traverse le pont, j'ouvre la grille des talismans et j'ai beau cliquer sur mon parchemin, les talismans restent enchantés et je crève misérablement dans la cage. Je ne comprends pas ce qui se passe, si quelqu'un pouvait m'expliquer ce que je n'ai pas fait correctement ou si je dois passer la mission =3 ... (Ce qui risque de m'ennuyer fortement étant donné que j'ai tout le butin). Merci <3

MP
Niveau 3
01 mai 2008 à 21:56:24

En plus je dis n'importe quoi je peux même pas passer la mission, ça marche pas ^o^ ... *vasejeterparunefenêtre*

MP
Niveau 3
02 mai 2008 à 08:34:58

Ouééé triple poste, pardon ><
Mais j'ai l'impression de ne pas avoir été assez clair. Je sais très bien que si on lit le machin dans la cage on meurt, mais je voulais dire aussi que même en dehors, tout proche, ça ne marche pas .__. (*jesuisdégoutée,jenepeuxpluscontinuerTT*)

Selestrielle Selestrielle
MP
Niveau 10
03 mai 2008 à 07:36:30

La même chose m'est arrivée. Je me souviens plus très bien, mais je crois que si tu commences à lire le parchemin à l'extérieur de la cage et que tu entres ensuite ou une autre combinaison du genre ça finit par fonctionner.

Suffit d'y aller à l'essai et erreur. Persévérance! Bonne chance lol :P

MP
Niveau 3
03 mai 2008 à 16:36:16

Oui je vois ce que tu veux dire ** Enfin j'ai fini par passer la mission, du coup je suis retournée à la cathédrale hantée sans équipement, yeah <3 Mais me suis bien débrouillée finalement et je suis actuellement à la dernière mission XD.
Mais merci pour ta réponse, quand j'aurai le courage je referai sans doute cette mission *etjelamettraienmodeexperttiens*, je tenterai des bidouillages ça finira bien par marcher ^^.

Selestrielle Selestrielle
MP
Niveau 10
03 mai 2008 à 23:43:02

Lol surement :P

Virtuallb Virtuallb
MP
Niveau 4
17 février 2009 à 22:55:14

Moi, j'ai reussi en entrant dans la cage des talismans, il faut se retourner,(donc etre dos au talisman) et lire la priere et ainsi je ne suis pas mort et ai reussi la mission

Voila :-)

ConstanceJill ConstanceJill
MP
Niveau 10
18 juin 2009 à 20:07:56

Hmm vous avez bien le patch 1.33 d'installé ?
Me semble qu'entre autres choses, il corrigé un bug qui peut arriver sur cette mission.
Ah et si vous l'avez, pour passer à la mission suivante, il suffit de faire Ctrl Alt Shift Fin — mais c'est sans loot.

driftwood driftwood
MP
Niveau 6
20 juin 2010 à 10:14:28

il n'y a pas que cela les interrupteurs doivent être actionnés dans un ordre précis et dans une durée déterminée (cinq minutes je pense) et seulement là aller vers la cage du talisman ouvrir la cage et lire la prière et normalement cela devrait marcher en théorie

ConstanceJill ConstanceJill
MP
Niveau 10
21 juin 2010 à 08:25:40

Y'a pas d'ordre pour les interrupteurs autant que je me souvienne, par contre il y a bien un délai de 5 minutes.

driftwood driftwood
MP
Niveau 6
21 juin 2010 à 16:29:19

d'après la soluce de pc jeux ils parlait d'un ordre pour les interrupteurs et c'est vrai que cela marche mais leur soluce n'est pas très complète non plus puisqu'il ont oublié la moitié dedant.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment