CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Catacombes - Astuce pour tuer les Zombie

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
shadax shadax
MP
Niveau 5
30 avril 2010 à 10:24:15

Pour tuer les zombies facilement et sans utiliser de l'eau bénite et les flèches à eau. Il y a une astuce qui consiste à emmener les zombies en eau de la montèe inclinée, il y se trouve une boule de feu qui est projeté par une entrée en permanence. Amener les affreux zombies et faites leurs goûter aux boules de feu, ils exploseront. Cette astuce peut être utile surtout en mode expert ou l'on dispose peu d'eau bènite.
Pour ceux qui auront esayer cette astuce, qu'en pensez-vous ?

ConstanceJill ConstanceJill
MP
Niveau 10
30 avril 2010 à 22:40:52

Hmm j'ai fini le jeu en mode expert sans utiliser ça, mais ça peut toujours servir, effectivement ^^

Au passage, y'a pas que les flèches à eau bénite et à feu, y'a aussi les mines et les grenades éblouissantes :]

LordEofol LordEofol
MP
Niveau 2
31 août 2010 à 14:37:25

Moi j'en ai plusieurs : -si vous êtes assez habiles et que votre PC vous le permet, vous pouvez utiliser la technique anti-burrick, vous approchez, vous frappez un gros coup et vous reculez avant qu'il ne vous touche. Dès que les zombies sont par terre, jettez une grenade éblouissante, une flèche à feu/eau bénite.
-vous pouvez aussi utiliser l'eau, frappez-les avec l'épée jusqu'à ce qu'il tombe et faite en sorte d'être les pieds dans l'eau (dans les catacombes, il y a un endroit avec beaucoup de zombies, il y a un carrée, avec des escaliers vers un petit trou inondé, c'est l'occasion d'essayer.

ConstanceJill ConstanceJill
MP
Niveau 10
31 août 2010 à 15:22:00

Hmm j'ai pas trop compris ton histoire d'eau ( :ack: ) : il s'agit de les faire tomber au fond histoire d'être hors d'atteinte ? Ou bien ils se noient s'ils tombent allongés dans l'eau ?
Ou encore cette eau est bénite ? (M'étonnerait, vu qu'elle n'enchante pas les flèches, m'enfin...)

LordEofol LordEofol
MP
Niveau 2
01 septembre 2010 à 13:39:28

En fait, quand il s'allonge, il se noie. Une fois allongés, ils devront se noyer dans un bruit qui vous fera froid dans le dos.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment