CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les fermes et les bâtisseurs.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
]damgtaTeam51[ ]damgtaTeam51[
MP
Niveau 6
28 août 2018 à 16:31:22

Bonjour,

Avec les versions 25ème anniversaire je pense reprendre TS4.
Je voulais savoir si vous aviez une technique pour les fermes, en effet je me retrouve souvent avec un champ limité car les Settlers créer des chemins à force de passer et limite la taille des champs.

De plus les bâtisseur et terrassier ne vont pas au plus près mais souvent à l'opposé de mon territoire et ceux à l'opposé vont traverser le territoire pour construire là ou étaient les autres... Mais je pense que c'est juste un problème d'IA.

evolm evolm
MP
Niveau 10
14 octobre 2018 à 00:10:30

Pour les fermes, je les construits toujours assez loin idéalement d'un chemin.
Et à chaque fois je décale légèrement la zone du champ de blé vers le bas. (Avec l'onglet en forme de cible)
Si à terme un chemin traverse ton champ, tu peux tout à fait le bouger avec cette cible, même assez loin de ta ferme. Ton fermier fera juste un peu plus de chemin mais tu gagneras en rendement au final.

Sinon pour les terrassiers et batisseurs, c'est en effet parfois frustrant mais c'est en effet un problème d'IA
Je gonfle juste ces 2 équipes en mettant au moins 15 settelrs de chaque pour être tranquille. Même au démarrage d'une partie je les augmente de suite.

]damgtaTeam51[ ]damgtaTeam51[
MP
Niveau 6
21 octobre 2018 à 18:55:52

Ok, y a pas grand chose à faire donc.
Merci du retour evolm ;)

Plus qu'à attendre la sortie de la nouvelle version.

Liine-Dorm Liine-Dorm
MP
Niveau 1
29 novembre 2019 à 04:15:57

Pour les ferme l'astuce principale est de les construire au plus bas de ta colonie pour que personne marche dessus et aussi adapté le placement des moulins et des élevages par rapport à ta ferme, tu peu aussi éviter de construire ta ferme entre 2 bâtiments qui on un rapport direct (ex: fonderie-armurier ou bucheron scierie etc...)

pour les bâtisseurs et les terrassiers, je construit en temps normal tout les bâtiment dans une même zone en même temps,avant de les envoyer autre part. Mais tu peu aussi directement au début après avoir gérer ta production de bois et de pierre construire un atelier d'outilleur pour agrandir ton nombre de bâtisseur et terrassier en temps normal j'en produit une trentaine de chaque, comme je me fais une production de base énorme mais tu peu t'arrêter à 20 c'est suffisant

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment