Je joue sous amtenael et au bout d´un moment ca me marque que le serveur n´envoi plus rien je quitte, je relance le launcher et la ca me marque qu´il n´y aucun serveur dispo en ligne
parfois ca revient a la normale
Savez vous d´ou cela peut venir ?
Amtenael a quelque fois des problèmes, le serveur est down, va sur l´irc irc.amtenael.com et regarde le bot ^^
le serveur reste rarement longtemps down
bnjr
moi je trouve que pour 10euro par mois meme sic´est beucoup c´est tous ce que tu as a payé vu que quand tu joues a DAoC en general tu joues pas trop a d´autre jeu alors ca vaut le coup selon moi et autant pas se prendre la tete avec un serveur avec 100personne.
mis c´est mon avis.
ouaip et vive AMTENAËL!!!!!!!!Faut la faire connaître cette communauté c un truc de ouf!!
Au fait comment améliorer le serveur?
comment on fait pour ameliorer un serveur ? faut de de la tune tous simplement..beaucoup de tune meme...
ué spam et malkavien et les autres sont bénévoles . ..
c avec leur argen ki fon le serveur
oui voila c´est ceux qui fon le serveur qui paye.. donc jamais tu aura un bon serveur pour jouer a daoc car ca coute beaucoup trop chere de faire ce genre de serveur sans une entree d´argent...
en gros serveur gratuit ===> Daube qui va vite crasher lol
ben le seveur s´améliore de jour en jour depuis mars quand m^me...
il s´ameliore peu etre mais il va y avoir une limite... quand ce serveur va plus assumer a cause qu il y aura trop de monde bein ce serveur va crasher.. et tous vos perso vous pourez leur dire au revoir...
imagine tu joue pendent 1 ans.. tu as galerer pour t´equiper et tous et puis ca crash et plus de perso.
tu va faire quoi ? recommencer sur un autre serveur gratuit ?
Si le serveur va à s´améliorer je ne verrais pas pourquoi un jour il devrait se crasher!!!!
REFLECHIT AU LIEU DE TOUT DE SUITE DONNER TES IMPRESSIONS!!!!
ecoute petit gamin de cirque... moi quand je parle je le fait calmement alors tu arrete de t´emballer pour rien et c´est toi qui va reflechir avan d´agresser les gens sur un forum !
un serveur gratuit c´est quoi ?
un tous petit serveur qui coute rien. donc qui est tres limiter sur le nombre de personne qui peux ce connecter dessus...
plus il va y avoir de monde et plus vite ca va crasher...
ameliorer le serveur ca coute de l´argent.. au debut ca va peux etre fonctionner et pas crasher mais si du monde continue a aller sur ce serveur celui ci va plus assumer du tous... va valloir passer a un serveur plus gros et qui coute beaucoup beaucoup d´argent et ce qui sera impossible vu que vous les joueur donner pas un sous a la personne qui cree ce serveur et je doute fort que cette personne va payer pour vous pour que vous puissiez continuer a jouer...
donc on sais rien faire de bon avec un serveur gratuit...
j´ai ete asser claire la ? tu ma bien compris cette fois ?
faut revenir dans la realiter la.. si les seveur officiel son payent c´est pas pour faire chier les joueur mais juste pour pouvoir justement avoir la possibiliter de ce connecter a beaucoup de personne sur le meme serveur.. ce qui est un peu le but d´un mmorpg...
le hic pour toi c´est que les joueurs peuvent faire des dons aux administrateurs, et les joueurs sont plutot généreux de ce coté la ( pas au pt de payer pour un abonnement de 10euros, mai genre 1 ou 2 euros par moi par plus de 200joueurs ça aide^^)
Donc il crashera pas de sitot notre serveur^^
Sur ce bonne journée
et tu crois que c´est suffisent que 200 joueur donne 2 euro mois pour payer le cout d´un tres gros serveur qui tourne 24H/24H ?
Ben wi la preuve, ça marche...
oui tu as raison !
ton serveur gratuit est beaucoup mieux que les grosse daube de serveur de goa..
oui ton serveur tu peu aller a 10000000000 joueur dessus sans que ca plante et le tous gratuitement !
faut pas oublier ca !
alors les gens gogogo serveur gratuit si vous vous voulez jouer a daoc avec plein de gens sans que ca plante avec toute les competence et quete enfin tous daoc quoi et sans depenser un sous ! et oublier surtous pas de telechagrer le jeux ! faut pas l´acheter c´est les naze qui achete les jeux ^^
y en quand meme une grosse difference entre 200 miserable joueur et 2000 sur les serveur off...
le jour eu tu aura un serveur gratuit avec 2000 joueur tu me fera signe !
d´ici la auten arreter de discuter sur ce sujet sinon demain on est encore la ! toi a dir oui et moi a dir non ^^
moi je play sur amtenael et je suis en train de crée mon propore serveur ( pour qq potes )
honetement amtenael ca roxx
je parle en connaissance de cause
vous pouvez regarder mon pseudo , suis pas un bleu
j ai play 3 ans sur goa
et honetement DAoC est dead a cause de Nf et les nouvelle frontiere , bien que pour Toa ce fut vrément cho !
alors y a plein de serveur super kool
du style tu te crée un lvl 50 directe tu choisi arté , stuff et tout et tu v te tappe sur emain avec les anciennes zones et tout ca gratos !
daoc est dead a cause de nf je le repete !
ou tu as vu que daoc est mort a cause de NF ?
NF est tres bien et oblige a jouer en masse c´est qui est je te rappel le but du jeu ^^
bon evidament pour les boulet qui ce limite a 8vs8 daoc est plu fait pour eux et il est temps de changer de jeu et d´arreter de pourir daoc...
quel utiliter de commencer avec un perso niv 50 ?
tu trouve ca bien ?
on vois que tu connais vraiment pas le but d´un mmorpg...
si pour toi le but du jeu est d´etre niv50 pour taper les autre a emain tu as vraiment rien compris.
enfin soite.. si tu t´amuse sur ce genre de serveur c´est bien pour toi ^^ le but ces de s´amuser apresz tous
Je suis d´accord avec toi Lokallbass!!!!
Sa sert à rien du tout de commencer avec un lvl 50!!!!
Nan mais serieux deja quesque vous venez nous emmerdé ac vos server gratis débile qui pu ! Y a vraiment pas quoi etre fier d un perso ou tu clake des doig pour tout avoir ! j en ai chier pour avoir mon 50 et ajd j en suis plus que fier ! c´est debile de commencé ac tt d entré ! c´est bien le style de néojoueur ca tien ! un mmorpg c´est pas un rpg sur ps1 en bois ou tu a des cheat codes a chaque coin de rue ! alors si vous y etes bien sur votre serveur déguelasse restez y et faite pas chier ! et surtout si un J vous avez une couilles venez pas vous pleindre.
sérieux, je dis ça ici mais c´est pareille dans tous les forums, arrêtés de tous le temps agresser les joueurs différents, c´est trop facile, surtout quand c´est internet comme support...
Et non sur amtenaël on commence pas lvl50, on commence lvl0 et on se fait soi-m^me, c long, c bien , on a le temps de connaître bien le jeu , de se faire des potes , d´adhérer a des guildes...etc etc
Alor nous on critique pas goa alor laissez nous dire ce que l´on veut!
Dans un souci de paix arrêter les enfantillages, merci.