CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Enter the Gungeon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelles fins exactement ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Franz81 Franz81
MP
Niveau 2
22 novembre 2024 à 22:41:14

Bonjour, ancien hardcore gamer de 43 ans qui ne joue quasi plus depuis que j'ai des enfants, ces dernières années, après mon épopée Super Meat Boy, je n'ai joué qu'à quelques jeux, dont Hollow Knight et Cuphead, fini en expert, avant de découvrir ce superbe Enter the gungeon il y a quelques semaines. Je ne trouve malheureusement pas sur le web quelque chose de clair comme guide qui donne exactement les objectifs pour trouver toutes les fins possibles. J'ai tué le passé des 4 personnages principaux + celui du robot, mais je n'ai tué qu'une seule fois "la Liche", c'est-à-dire le boss du 6e niveau (Bullet Hell), en fait la seule fois où je l'ai rencontré. Depuis que j'ai tué le passé des 4 persos principaux, je me concentre surtout sur des objectifs secondaires : les niveaux cachés, débloquer les persos secondaires, et non à rejouer The Hell. Mais c'est justement la question : y a-t-il un objectif ici, un sens à recommencer La Liche ? Je ne l'ai donc battue qu'avec un seul perso (le pilote). Faut-il la battre avec tous, càd les 4 principaux, et pour gagner quoi ? Aussi, seconde et dernière question : en battant ce boss du niveau 6, on a un viseur qu'on peut déplacer. J'ai maintenu le viseur sur le boss : que se serait-il passé si je l'avais placé sur mon perso ? En un mot donc : que faut-il faire pour finir le jeu à fond ? Cordialement.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment