De tout le gros top 6 (top 4 eu + G2 et Falcons) je mettais m8 presque dernier, franchement respect pour le major , très content pour Itachi
Pour moi ce major designe la meilleure équipe du monde en Lan :M8 j'ai l'impression que mentalement et niveau régularité tu sens qu'ils sont vraiment au dessus.
Vous pensez que Rise va continuer son 1 split 1 team ?
Le 01 avril 2024 à 09:33:20 :
Vous pensez que Rise va continuer son 1 split 1 team ?
Je l'espère juste pour la hype
Après Rise adore jouer avec des G M8 qui ont une mentalité de fou et Vatira+++ et Atow ont une très bonne mentalité
https://twitter.com/Kaydops/status/1777776995067101620?t=HPjZhpOkFqX5zdgqz-rMCg&s=19
Drama time
On va regarder le stream de Kaydop avec des popcorns
Joyo quitte Moist pour rejoindre oski et archie chez oxygen
Ca promet
[21:39:16] <bigbullinc>
Joyo quitte Moist pour rejoindre oski et archie chez oxygenCa promet
Archie le surcotax mérite pas une telle équipe
Le 09 avril 2024 à 21:39:16 :
Joyo quitte Moist pour rejoindre oski et archie chez oxygenCa promet
Franchement je le sent pas vraiment bien ce roster, autant sur le papier c'est intéressant ça fait parler, autant dans la pratique ça sent la douille je trouve.
Un Archie qui a du mal à montrer un gros niveau, un Joyo qui a un free pass, que tout le monde idolâtre pour ses belles mécanique mais qui a un decision making douteux, Oski est peut-être le meilleur joueur de cette équipe en vrai.
Ca sent le Dignitas 2021-2022 bis je trouve un peu, une déception par rapport aux attentes en gros, autant Joyo c'est censé clairement être un step-up par rapport à eekso, mais vraiment à voir in-game si ça marche.
Saizen rysfox mtzr team intéressante à suivre
Aztral chez solary
Th0 en APAC avec virtuoso
Je pensais qu'il y aurait un peu plus de mouvement quand même, surtout chez les NA 3-8 mais ça a pas l'air de trop bouger
Le 13 avril 2024 à 19:15:16 :
Aztral chez solary
Th0 en APAC avec virtuosoJe pensais qu'il y aurait un peu plus de mouvement quand même, surtout chez les NA 3-8 mais ça a pas l'air de trop bouger
C'est dingue la chute d'Aztral tout de même
Le gars était LE joueur méca' (époque Jstn, Alpha54 et Aztral) effrayant + avait un potentiel de fou.
Regarder où il en est maintenant
Le 13 avril 2024 à 22:15:04 :
Le 13 avril 2024 à 19:15:16 :
Aztral chez solary
Th0 en APAC avec virtuosoJe pensais qu'il y aurait un peu plus de mouvement quand même, surtout chez les NA 3-8 mais ça a pas l'air de trop bouger
C'est dingue la chute d'Aztral tout de même
Le gars était LE joueur méca' (époque Jstn, Alpha54 et Aztral) effrayant + avait un potentiel de fou.
Regarder où il en est maintenant
Il a très mal géré sa carrière malheureusement et n'a pas non plus survécu à l'arrivée des nouveaux talents mécaniques sur la scène
https://twitter.com/M0nkeyM00n/status/1781542649800900999
J’espère que ce n’est pas trop grave
Le 20 avril 2024 à 10:14:30 GladosNique a écrit :
https://twitter.com/M0nkeyM00n/status/1781542649800900999J’espère que ce n’est pas trop grave
Chaud force à lui
Solary mdr.
Ce club sérieux.
Deg pour Asstral
Ils étaient en bootcamp en plus
L'ambiance qu'il doit y avoir
On a 5 français en plus des habitués qualifiés au main event, reeyko fleikoo sheizzy yujin whiiskydrink
Bravo à eux tant pis pour solary
Ahi c'est encore l'oncle bill qui a éliminé kaydop
Le 28 avril 2024 à 22:14:28 :
Ils étaient en bootcamp en plusL'ambiance qu'il doit y avoir
....
Un Domac lé gar ?
Saizen pas qualifié non plus
Le 29 avril 2024 à 17:39:51 :
Saizen pas qualifié non plus