NRG AYAAAA
V1 qui se fait fumer day one, deso Daniel, n’est pas Zen qui veut
C'est plus triste que marrant pour NRG, en espérant qu'ils changent enfin cette team
Chaine de rire pour V1 par contre alors que SSG est qualifié
Mais du coup c'est presque sur qu'on aura pas V1 au major non ?
Le 17 juin 2023 à 00:09:16 :
Mais du coup c'est presque sur qu'on aura pas V1 au major non ?
Presque sur oui mais y'a des scénarios où ils passent
Il me semble que la victoire de Gen G qui se dessine face à Complexity ne les arrange pas du tout. Jai du mal à y voir clair
maintenant si faze bat shopify v1 va réussir l'exploit de ne pas aller au major en remportant un des regionals
Y'a vraiment énormément de pause ce split , le jeu part en vrille
Le 17 juin 2023 à 19:44:12 :
maintenant si faze bat shopify v1 va réussir l'exploit de ne pas aller au major en remportant un des regionals
C'est possible que ni FaZe, ni V1 aillent au major ?
Oui si il perdent contre shopify et que Gen G et Furia perf je crois
Le 17 juin 2023 à 20:01:58 :
Le 17 juin 2023 à 19:44:12 :
maintenant si faze bat shopify v1 va réussir l'exploit de ne pas aller au major en remportant un des regionalsC'est possible que ni FaZe, ni V1 aillent au major ?
Je sais pas peut être si faze perd là et que furia et optic vont en finale
Ciao V1
Ça sent mauvais pour Optic là non ? ? Ils sont pas favoris face à SSG et si ils perdent, ils risquent d'affronter FaZe
Y'a un monde où avec un top 3 , un top 4 et un top 6, ils ne se qualifient pas au major. Ce serait cruel
Mais qu'est ce que quoi??? je suis parti y'avais 3-0 pour faze
Allez salut Faze
Énorme choke gros cheh pour FirstKiller
C'EST INCROYABLE
Optic qui était sur une série de 16 défaites d'affilées en BO7 depsuis le regional 1, perd ses 3 premières games face à FaZe puis parvient à reverse sweep contre toute attente dans un match décisif pour le major
Quel scénario
C'est le meilleur regional que j'ai jamais vu no joke
https://www.youtube.com/watch?v=NRjT4w6hi0Y
Bien meilleurs casteurs que rocket baguette
Potentiellement y aurait ni Faze, ni GenG, ni V1 au major
C'est marrant à regarder parce que le script part en couille mais si j'étais fan NA j'aurais le démon, c'est comme si nous on envoyait G1, PSG et oxygen à la place de vita, KC et Liquid
Je comprends pas pourquoi toutes les grosses teams NA implosent d'un coup
Le 18 juin 2023 à 14:29:25 :
Potentiellement y aurait ni Faze, ni GenG, ni V1 au major
C'est marrant à regarder parce que le script part en couille mais si j'étais fan NA j'aurais le démon, c'est comme si nous on envoyait G1, PSG et oxygen à la place de vita, KC et Liquid
Je comprends pas pourquoi toutes les grosses teams NA implosent d'un coup
C'est un putain de délire
C'est le spring break
Le 18 juin 2023 à 14:29:25 :
De ouf
La merde pour les NA en LAN
|| J'espère que je ne viens pas de nous maudire et qu'on se faire rouler par la seule team NA éclatée ||