Il faut 1m30 de jeu désormais pour pouvoir forfeit en 1v1
https://www.reddit.com/r/RocketLeague/comments/vciabz/leaving_a_1v1_match_now_results_in_ban/?utm_medium=android_app&utm_source=share
Le premier comment indique la confirmation des dev sur le post, une mesure anti-smurf apparemment
Archi nul comme décision, enfin pour de la ranked c'est absolument débile...
De la casu je peux comprendre l'idée en revanche
[22:16:26] <golgotazor>
Archi nul comme décision, enfin pour de la ranked c'est absolument débile...De la casu je peux comprendre l'idée en revanche
Perso je trouve que ça fait plus sens pour le ranked que casu
Pour un smurf c'était trop facile en 1v1, il avait juste à quitter les game très tôt comme ça il pouvait faire baisser son rank rapidement, maintenant ça va être plus compliqué pour eux
Je joue quasiment en 1V1 donc je me rend pas compte, mais comme dit plus haut ça permet peut être de diminuer le nombre de joueurs qui enchaînent les défaites volontaires pour faire baisser leur rang ? Y'a beaucoup de joueurs qui font ça ?
Le 16 juin 2022 à 01:12:49 :
Je joue quasiment en 1V1 donc je me rend pas compte, mais comme dit plus haut ça permet peut être de diminuer le nombre de joueurs qui enchaînent les défaites volontaires pour faire baisser leur rang ? Y'a beaucoup de joueurs qui font ça ?
Oui y'en a beaucoup, des GC voire C3 qui boost les défaite jusqu'à tombé Or/plat pour pouvoir clipé des Musty et Flip reset en ranked contre des mecs qui apprennent encore à jouer.
Le 16 juin 2022 à 09:28:49 :
Je joue quasiment en 1V1 donc je me rend pas compte, mais comme dit plus haut ça permet peut être de diminuer le nombre de joueurs qui enchaînent les défaites volontaires pour faire baisser leur rang ? Y'a beaucoup de joueurs qui font ça ?Oui y'en a beaucoup, des GC voire C3 qui boost les défaite jusqu'à tombé Or/plat pour pouvoir clipé des Musty et Flip reset en ranked contre des mecs qui apprennent encore à jouer.
Je me dit que la vie de ces mecs là doit être d'une tristesse...
Le 16 juin 2022 à 10:40:51 :
Le 16 juin 2022 à 09:28:49 :
Je joue quasiment en 1V1 donc je me rend pas compte, mais comme dit plus haut ça permet peut être de diminuer le nombre de joueurs qui enchaînent les défaites volontaires pour faire baisser leur rang ? Y'a beaucoup de joueurs qui font ça ?Oui y'en a beaucoup, des GC voire C3 qui boost les défaite jusqu'à tombé Or/plat pour pouvoir clipé des Musty et Flip reset en ranked contre des mecs qui apprennent encore à jouer.
Je me dit que la vie de ces mecs là doit être d'une tristesse...
Alors si c'est fait sur autant de rangs effectivement il y a un problème, par contre j'avoue que les rares fois où je joue en 1V1, j'ai un peu le réflexe de quitter / ff rapidement en me disant que "je suis pas à mon élo" et que je m'amuserais plus si c'était plus équilibré.
c'est rincé tu vois le mec il est 2 fois plus fort que toi tu sais meme pas pourquoi le jeu il te fais jouer avec des gens comme ca t'es obligé de te fais soulever pendant 2 minutes sinon t'es ban bah lets goo rl
C'est tellement n'imp.
Tout comme le ban en occa mais ça va on s'est habitué
Le 17 février 2024 à 21:29:53 :
c'est rincé tu vois le mec il est 2 fois plus fort que toi tu sais meme pas pourquoi le jeu il te fais jouer avec des gens comme ca t'es obligé de te fais soulever pendant 2 minutes sinon t'es ban bah lets goo rl
Ne pas jouer quand c'est comme ça , tu reste afk 2min au milieu de terrain et il clipera dans des cages vides 😉
Ton PC crash tu perds le match et en plus t'es ban
Je pense que c'est l'une des expériences les plus frustrantes et les plus inutiles dans l'univers du jeu. Si vous quittez un 1v1, il est évident que vous perdez la partie, et la victoire revienne à votre adversaire. Un « ban » fonctionne comme une punition, car il prive vos compagnons de jeu de leur plaisir. Je ne crois pas que quiconque se soit jamais senti mal d'avoir gagné, parce que l'adversaire avait abandonné le jeu.
Le 28 novembre 2024 à 18:49:01 :
Je pense que c'est l'une des expériences les plus frustrantes et les plus inutiles dans l'univers du jeu. Si vous quittez un 1v1, il est évident que vous perdez la partie, et la victoire revienne à votre adversaire. Un « ban » fonctionne comme une punition, car il prive vos compagnons de jeu de leur plaisir. Je ne crois pas que quiconque se soit jamais senti mal d'avoir gagné, parce que l'adversaire avait abandonné le jeu.
Non, sinon il y a des gens qui on 0 mental et qui quittent en boucle et qui devienne des smurfs (non intentionnel) après. Plus les vrais smurfs qui en profitaient pour quitter en boucle.
Déjà que les matchs 1vs1 sont souvent mal équilibrés, mais si ils enlevaient ce système ce serai 10x pire.
Et de toutes façon si tu quittes avant 1:30 il y a 50% de chances que tu sois tilt. Donc 5 min de freeplay ça aide à se détendre, et à reset mental. Sinon, on risquerait soit de relancer une 1s et de super mal jouer et donc troll (non intentionnellement la game). Soit encore pire : de lancer une 2s ou une 3s et de gâcher la game des coéquipiers parce qu'on est tilt.