Apres jai toujours ceux que jai mis sur la page d'avant mais bon rien est extrêmement rare
Salut quelqu’un a une endo à trader j’ai 2000 crédit une Mantis et une centio v17 je suis sur ps4
Je vend une fennec pour 450 credit. Je suis sur Ps4.
Bonjour petite question.
Les plans récupérer ont-ils une valeur marchande ou doivent-ils c'est l'objet en lui même qui deviens une bonne monnaie d'échange ?
Où trouver les roues "blave wave inverted" svp ?
Bonjour j'ai 71 plans et j'en ferai rien donc si vous voulais me les échangers je veux bien (j'ai quelques plans plutôt rare : 20XX, Trigon...). J'échange aussi d'autres objets :
H : Chikara GXT ( terre de sienne, safran frimeur, violet), beaucoup d'accessoires, des roues (cassettes, Zhou GFP orange...), des turbos ( Monde des morts, Proton...)
W : je recherche pas quelque chose en particulier je verrai en fonction des propositions
J'ai de plus en plus de demande de trade pendant les matchs depuis que je joue avec ma Skyline !!!
C'est qu'elle n'est plus dispo non ?
[14:09:54] <Anoukhiis>
J'ai de plus en plus de demande de trade pendant les matchs depuis que je joue avec ma Skyline !!!C'est qu'elle n'est plus dispo non ?
Oui elle est plus dispo, d'ailleurs j'avoue quelle m'intéresse aussi il y a quelque chose qui t'intéresse ?
Aaah c'est pour ça alors Je savais même pas qu'on pouvait vendre des bagnoles achetées avec du vrai pognon.
Et non désolé je la garde car je joue pas mal avec.
Et elle partirait à combien par curiosité ?
Salut 👋 je suis sur ps4
H: Asik Noir, Octane ZSR, Blueprint decal Tidal Stream certifié buteur, Bleuprint roues menthe poivrée certifié aviateur et blanc titane et autres blueprint assez rares...
W: Une fennec en priorité ou sinon a voir selon les items que vous possédez
Yo je suis sur xbox j'ai le plan neuro-agitator en TW je cherche soit bubbly soit le prix en cr qui est de 2000.
Salut ! Je met le lien de mes Trades je suis sur Xbox :
https://rocket-league.com/trades/BL3UB_
Comment ça se passe le trade sur ce topic?
Ademttons que je désire acquérir le sticker Dieu Du Feu, qu'est-ce qu'il faut que je fasse ?
J'ai 2 chikara blanche à échanger et dautre choses mais jaimerais bien les évacuer car elles sont un peu plus rare
Si vous êtes intéresser ajouter dep43140 sur ps4
J'ai des chikara ( bleu ciel, terre de sienne, safran frimeur, orange ) dont je veux me séparer si vous êtes intéressé mon psn c'est Deekay_Jr ( j'ai aussi d'autres objets à échanger si vous voulez )
[Xbox One]
[H] Dissolvant
[W] 2000 Crédits (Je me base sur le prix IG Vault qui le vend 30 euros) sinon proposer autres choses.
GT: AlexPatpat
Je suis sur ps4
[H] Zomba violet
[W] Vos proposition
Bonjour à vous, je recherche une Fenec, je suis sur pc, j'ai à trade :
- Animus GP
- Centio V17
- Loup Garou
- Octane ZSR
ID : Bigkusa#8756
Merci à vous pour vos réponses. 😉
Bonjour
J’ai un blueprint draco TW et je veux une Fennec qqn d’interessé ??
Quelqu’un échange une fennec ?