Bien le bonjour,
Enfin, le teamspeak officiel de " Rocket League France " et bien évidemment vous êtes les bienvenues.
Pour le moment celui ci comporte uniquement 25 places. Ceci dit le nombre d eplaces augmentera suivant le nombre de joueurs quotidien connectés.
Je rappelle que ce teamspeak est un teamspeak communautaire, je vous prierais donc de tous vous respecter quelques soit l'âge ou la mentalité. Nous sommes ici pour s'amuser, trouver des teams/joueurs.
Un minimum de courtoisie vous sera demandé. (Ex: bonjour, merci etc)
L'adresse du teamspeak : " rocketleague.ts3serv.com:10005 "
En espérant au moins voir les 15 personnes qui ont voté pour par rapport au sondage.
Uniquement PC : Un groupe steam est ouvert ici : http://steamcommunity.com.com/groups/rocketleaguefrance
Voili voilou, à bientôt et amusez-vous bien !!
salut apparemment je suis le seul =p
Oui essaye d'y rester et d'y aller le plus souvent possible car les joueurs se connectent, voient personnes et se déconnectent ..
je rejoins
Joueur sympa et admin toujours présent!
Venez aussi souvent que vous voulez, pour faire des rencontres avec des joueurs sympa les uns des autres
petit
Je passerai quand j'aurai le temps ( et un nouveau micro)
chui bientot la ;)
On t'attend Alex :D
Petit
Update : " Si vous avez une team, n'hésitez pas à venir demander un channel de team privée, réservé qu'à votre équipe"
Et c'est qui qui décrète qu'il est officiel ?
Parce que c'est le premier et je pense unique teamspeak pour la communauté
Mmmh , j'vais faire un topic bientôt avec pleins de liens utiles pour le forum et donc je pense mettre le Ts dans le topic.
ça te dérange pas ?
Nan pas du tout, ça serait même cool de ta part ;)
Une sorte de caverne d'ali baba où on y trouverai tout ce qui est interéssant pour les nouveaux comme les anciens ;)
petit
Encore bienvenue aux nouveaux, déjà plus de 20 joueurs se sont connectés sur le teampseak :D
YEAH Rejoignez nous !
55 joueurs inscrit à ce jour sur le teamspeak, je vous remercie infiniment